ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hey :hello:

Put*in, à chaque fois que j'écris dans le topic "ce que j'aimerai lui dire", le sudiste agit exactement comme s'il m'avait lu, ça me ferait presque flipper! :yawn: (si ça se trouve, je suis espionné! :ninja:) Bref, son message matinal m'ayant mis en joie, je suis de bien bonne humeur!
Mon cerveau m'a trollé en me faisant me réveiller bien trop tôt pour un dimanche par contre, mais au moins je vais avoir le temps de faire plein de choses!

Ce midi, de la famille vient manger pour fêter l'anniv de mon papounet et le mien :caprice: Et ce soir, je vais essayer d'aller courir je pense!

Have a good day everybody ! :rainbow:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 682
149 941
7 124
:hello:

J'aimerais dire quelque chose d'inédit et sensationnel mais... Il fait chaud. Comme toute la semaine :lol:
Ah, et ça serait pas mal que je demande à Mister comment s'est passé son week-end, histoire qu'il ne croie pas que je le snobe :hesite:
Il existe un guide de communication pour les personnes qui ont des problèmes de communication avec de plus que probables futures relations amoureuses ? Je suis intéressée :lunette:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM gentleman.gif

Comment vous dire que ce matin je suis juste dépitée ? :goth: Je vais jamais y arriver. Je ne vais jamais réussir à finir ce fichu mémoire. Je déteste écrire un mémoire. Je déteste cette sensation de ne faire, de toute façon, qu'un truc bien merdique qui ne vaut rien... :non: J'avance pas, j'arrive pas à écrire ce qu'il me reste à écrire et ça me soûle juste tellement :tears:

J'ai également rouvert un compte Okc. Et j'arrive pas trop à me dire si ça ne me déprime pas plus qu'autre chose au final. Parce qu'après tout, à quoi bon hein ? :dunno: Quel intérêt ? Oui, je fais partie de ces gens qui ont envie d'être en couple, qui aiment être en couple, qui ont envie d'être amoureux.ses... sauf que je fais sans doute aussi partie de celleux qui n'y arrivent pas, qui ne peuvent pas être aimé.e.s, qui n'intéressent, ou avec qui on ne tient juste pas. Je devrais juste me concentrer sur le fait d'être seule... et réussir à rester seule. 38.gif

Wow. Que du bonheur dans ce post dites-moi... :sweatdrop:

Un peu de positif ? :hesite: Euh. Euh... Flûte de champagne et coupe de vin, pas de positif today ! :facepalm: Pas pour le moment en tout cas :shifty: J'espère que vous me pardonnerez cela :jv:

Malgré tout...
Du LOVE pour vous, de la tendresse par cargaison et des câlins pour qui en veut ! <3
 
11 Octobre 2015
31
1 879
514
Hello l'ECM je vous reviens après une absence et la raison est que je me sens mal, on a connu mieux comme retour :sweatdrop:

Je ne peut parler à personne de mon entourage de ce qui me tourmente donc je ruminais seule dans mon coin puis je me suis rappelée combien ce topic m'avait aidé quand je n'étais pas au top de ma forme et je suis venue chercher du réconfort en lisant vos messages :fleur:

Je vous souhaite à tou.s.tes de passer une agréable journée :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes