ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Merci :jv: Je pense que je vais partager un peu tout, avant d'apprivoiser la bête et de savoir ce que je veux :happy:
Bah si tu veux, au tout début, j'avais un tumblr blabla (où je racontais tout et rien, illustré par un gif correspondant) (comme ci en fait :nerd:) et j'ai commencé à suivre des tumblrs "généralistes", qui faisaient tout comme ils voulaient donc j'ai créé un deuxième tumblr pour faire pareil (pis un 3e quand j'ai eu ma période SPN)

Et ensuite j'ai dit fuck it et ai changé l'URL du tumblr principal, et depuis c'est un beau foutoir :yawn:
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
tenor.gif

Je m'autorise une toute petite pensée de tendresse pour Crush que je n'ai pas vu depuis une éternité.
Il est solicité presque tous les jours depuis deux mois chez un client particulièrement difficile. Il est au bout du rouleau. Tiens le coup bébé chat! :hugs:
J'avais promis de ne pas (trop) penser à lui, mais une fois en une semaine ce n'est pas trop, si?
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
En fait ce n'est pas qu'une qualité :hesite: Je veux dire je n'ai pas même pas demandé l'avis de l'amoureux, je l'ai juste informé.
Bon on fait parti du même cercle d'amis depuis longtemps, il me connait parfaitement, et je suis sûre qu'en temps normal il aurait proposé de m'emmener lui même. Il m'a bien proposé de faire mon sac. Mais avec un autre ça ne se serait peut-être pas passé comme ça :hesite: Il faudrait peut-être que je travaille là dessus :ninja:

*Vois sa liste de choses à faire s'allonger à vue d’œil*
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bon je me dis qu'en même temps si il m'avait dit "non tu ne vas pas voir ta meilleure amie" je crois que c'est son sac qu'il serait en train de faire :yawn:
Je ne crois que je n'ai définitivement pas le temps de réfléchir à mon comportement ou mes réactions, il faut que je continue de prévoir ce week-end :supermad:
Dieu soit loué il n'y a pas de boulot, et mon adorable voisine de bureau, m'a prévenu qu'elle prenait le standard en gestion pour que je puisse m'organiser tranquillement :puppyeyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon on fait parti du même cercle d'amis depuis longtemps, il me connait parfaitement, et je suis sûre qu'en temps normal il aurait proposé de m'emmener lui même. Il m'a bien proposé de faire mon sac. Mais avec un autre ça ne se serait peut-être pas passé comme ça :hesite: Il faudrait peut-être que je travaille là dessus :ninja:
Bah il n'empêche que dans la minute, tu t'organises pour aller la réconforter, peu importe la distance entre vous deux et c'est genre trop génial :jv:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Bah il n'empêche que dans la minute, tu t'organises pour aller la réconforter, peu importe la distance entre vous deux et c'est genre trop génial :jv:
En même temps c'est ma meilleure amie depuis 10ans, on s'envoie un message chaque jour (minimum), on s'appelle une fois par semaine pendant au minimum 2h, on va se faire le même tatouage, je sais pas ça me semble normal :cretin:
*Penser à la prévenir que j'arrive, et lui donner mon heure d'arrivée*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes