ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'ai passé mon après midi à envoyé des messages au gens pour récupérer des véhicules, des bras, ....
J'ai une amie (enceinte) qui va s'occuper de nourrir la fine équipe :supermad:
Et vous vous rappelez du joli garçon du train, celui qui nous a fait un CED d'enfer, habitant la même ville que meilleure amie ? Son père a une camionnette ! Et il a dit qu'il pouvait le réquisitionner ainsi que son frère si on a besoin de main d’œuvre. :supermad: Bon je m'excuse univers dès fois tu fais des trucs bien quand même !
Un autre ami nous emmène les cartons demain matin. Nous serons 5 sans compter meilleure amie pour faire les cartons :supermad:
Besoin d'une organisation rapide d'un quelconque événement ? Appelez AM ! :supermad:

Bon il me reste encore à trouver ou on va déposer les affaires, et chez qui va loger meilleure amie le temps qu'elle se retourne. Bon je pouvais pas être au four et au moulin non plus
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou C'est la 1ere fois que tu te fais rembourser une partie de ton téléphone? Si oui essaye de prendre une photo de tous les papiers que tu envoies ou autre, car soit disant il manquait un papier donc on pouvait pas me rembourser :lunette: Sauf que ce papier je l'avais bien envoyé, ils l'avaient donc forcément je pouvais plus le renvoyer...J'ai jamais eu quoi que ce soit et apparemment c'est une arnaque courante :stare:
Nan je l'ai déjà fait :vieux: mais il s'est passé quoi pour toi après du coup ? :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 566
206 778
6 354
Nan mais bordel :facepalm:
Ça fait genre 5 ans que je porte plus systématiquement de soutif (voir à peu près plus maintenant), j'ai jamais eu de problème, de remarques, et, dans la vie de tous les jours, ben j'y pense à peu près jamais.
Et là, j'étais dans la rue, j'ai croisé un groupe de mecs. À peine dépassée, j'en ai entendu un sortir : "Celle là elle portait pas d'soutif ! :troll:"
:stare::sick::lol:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Sol Invictus @Adybou @Am-Stram-Graù Vous êtes adorables :tears: :jv:

Non mais oui je sais que c'est complètement bête mais je voulais faire bonne impression avant mon dernier jour car je m'entends bien avec quelques profs mais bon je suis un peu toute seule vu que je suis la seule stagiaire/assistante et je suis un peu (beaucoup) une control freak* de la cuisine, si je trouve que ce que j'ai fait pour les autres est nul je panique réellement :facepalm: :crying:
Et c'est tout à ton honneur:jv: t'as fait de ton mieux pour faire plaisir :hugs: t'es toi aussi une personne formidable :jv:

@Casspinosaure tu me tues une fois sur deux c'pas possible :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes