ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Am-Stram-Graù t'es quand même une personne trop :puppyeyes: ok ?

tumblr_oaozxn1LhD1vayxj5o1_500.gif
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
Tout se prépare bien pour mon anniversaire en famille demain :free:
(je sais pas si je l'ai déjà dis mais en gros je fête le 14 mon annif en famille et c'est au mois d'Août que je le fête avec mon amie, c'est siii loin :gonk:)
(D'ailleurs ça fait bizarre de se dire que ça fait 2/3 ans que je fête plus mon annif le 12 :neutral:, pas que ça soit très grave car au final je le fête hein, et à deux jours d'intervalle. Mais bon, j'ai pris quand même le pli avec mes beaux anniversaires enfant et où c'était toujours, ni avant/après, le 12. Je dois avouer que ça m'attriste un peu.)

Je veux être pépère demain. Pas envie d'allumer les consoles même si j'adore mon cousin, pas envie de répondre aux caprices de la petite cousine (qui veut TOUT LE TEMPS monter à ma chambre :scream:, ce qui est stupide en plus vu qu'elle connait DEJA ma chambre.) (Du coup je médite sur le pourquoi elle veut monter. Certes elle aime bien farfouiller mais elle aime farfouiller quand il y a des bijoux et je n'ai pas de bijoux dans ma chambre.) (ou alors elle aime juste bien ma chambre) (...Ou alors c'est l'étagère de mangas) (...aaaaah :flappie:)
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
*Regarde songeusement ses tomes Pandora Hearts, les cinq premiers tomes surtout (après j'ai abandonné et j'ai terminé le manga via les scans :lunette:)*
Hmm. Faudrait que je relise pour voir si c'est de son âge. Hm hm. 10 ans...
Tu me diras, à son âge je lisais déjà les Detective Conan, elle s'en remettra. :cyclope:
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
Et moi, un an plus tard, je lisais 'L' Ecole Emportée '' de Kazuo Umezu. Je te laisse chercher sur le Ouaibe mais je te préviens, c'est très le TW Gore, décès, maladie, violences, le tout avec 80% d'enfants de 3 à 11 ans :lunette: bisous.

Selon sa personnalité, je doute que ça lui fasse grand mal, un.e préado n'est pas une chose en sucre ^^
Kazuo Umezu. :nerd: Ce cher auteur que je lisais dans le CDI du collège. (sérieux que foutaient ces mangas là ? :lunette:)

J'ai feuilleté mes 5 tomes. Bon. A part des monstres à gros yeux et aux sourires en forme de lune (:lunette:), un peu de sang et UNE pointe d'érotico (on voit des bisous dans le cou). Je pense que ça passe large. :lunette:
Avec ça, je vais préparer des Detective Conan, ça la tiendra tranquille un après midi. (*regarde ses 60 Tomes de Detective Conan*)
Ca ou je pourrais aussi lui mettre du Black Butler, j'ai les 6 tomes en papier (comme quoi ça valait quand même le coup de les acheter *full scan*)

Faut les éduquer jeunes ces petits. :lunette:
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
Tu connais ce truc, j'en reviens toujours pas ._. C'est pas connu pourtant.

Pour ma part c'était au rayon adulte à la mediathèque de ma ville. Et j'aimais tellement cette série que je la rendais, attendais qu'elle soit remise en rayon, et la réempruntais une heure plus tard :nerd:

J'ai fini par la réclamer à ma mémé au bout d'un an de ce manège :lunette: du coup je l'ai chez moi.

Tu sais que cette série est un shônen à la base ? C'est pas ce que je mettrais au rayon d'un CDI de collège pourtant... :lunette:
J'ai lu aussi Baptism de lui. :lunette: Et non, je sais franchement pas ce qu'il foutait là. Et c'est pas la première fois que je vois certaines de ses oeuvres dans des CDI, c'était souvent les seuls manga avec genre Akira ou des manga historique sur la bombe d'Hiroshima.

Gamine c'était mon petit plaisir caché, mais je me posais déjà la question à l'époque de ce que ça foutait là. Genre "mais j'ai vraiment le droit de le lire ??? :hesite:..."
(Il y avait aussi la BD Peter Pan de Loisel :dowant: si tu connais. Mais pareil, y'a des thèmes très matures alors j'étais entre la fascination et le malaise quand je lisais ça gamine. :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je viens juste de faire un bisou dans les airs (je fais des trucs bizarres okay :gonk:) et je crois qu'une madame m'a vu :yawn:

Bon là je vais aller m'acheter une robe de chambre et avoir ma glace gratuite et envoyer les papiers pour que Samsung me rembourse 1/10 du prix de mon téléphone :lunette:
D'ailleurs fun fact (kassdedi Ouestonton) j'ai aussi eu une réduc sur mon téléphone d'avant :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes