ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
30
Courbevoie
Ça craint, en ce moment j'essaye à tout pris de rencontrer des nouvelles personnes, faire en sorte de trouver des personnes qui ont les memes passion. Et j'ai aucun retour et je sais c'est puéril et enfantin comme réaction et ça me fait de la peine, beaucoup, alors que ça devrait pas ... le blouse du soir qui en fait est le blouse de la semaine
Je me permet de répondre :fleur: Donnes toi un peu de temps, je viens de voir que tes plus anciens messages datent d'aujourd'hui. Pour s'intégrer, il faut se donner bien plus qu'un jour ou deux :cretin:
 
28 Juin 2016
318
555
294
Je me permet de répondre :fleur: Donnes toi un peu de temps, je viens de voir que tes plus anciens messages datent d'aujourd'hui. Pour s'intégrer, il faut se donner bien plus qu'un jour ou deux :cretin:

C'est pas forcement juste sur le forum mais aussi le soir quand je sors avec des amis et des gens que je ne connais pas, je me sent toujours nulle à côté d'eux
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 566
206 779
6 354
Je veux saumonner :lunette: Mais vous avez beaucoup écrit :lunette:

J'étais en train d'écrire un message pour dire que ma sœur était toujours pas arrivée, et qu'elle avait même pas répondu à mon SMS (:drama:)... et tout pile en milieu de phrase, je vois que j'ai un message d'elle qui vient d'arriver :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 566
206 779
6 354
@Synalèphe : Oui, je t'avais pas relancé pour savoir si tu venais dans le coin cet été, parce que je me suis dit qu'avec tout les évènements récents, c'était sans doute reporté :crying:
Et j'avoue que ton coin de pays est pas tout à fait là où je risque de me retrouver, même juste pour quelques jours :lunette:
Mais bon :lunette: Je patienterai :lunette: Je me dis que tu finiras bien par venir dans le coin, et ce jour là, je ferai en sorte d'être dispo :nerd: Même s'il faut attendre 1 an :lunette: (je touche du bois :lunette:) (et non pas Dubois :lunette:) (désolée il est tard :ninja:)
 
Dernière édition :
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai refait une petite décolaration. Oui oui à presque 2h du matin, tout à fait normal. :lunette: Et je crois que j'ai obtenu la couleur que je voulais. :dowant: Je verrai bien le vrai résultat quand mes cheuv seront secs. Mais je sens, qu'au petit matin, en me regardant dans le mirroir, je vais avoir un petit choc. Faut que je m'y habitue. :lol:
Puis, je vais au wc et que vois-je ? :lunette: Dame Nature m'a apporté son cadeau mentruel. Eh bah tu peux le garder, vilaine. :scream: :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes