C'est très bien la Harpesuccession de récitals de harpe et qu'il n'y a même pas de resto japonais

Par contre pas de restos japonais j'avoue ça craint

C'est très bien la Harpesuccession de récitals de harpe et qu'il n'y a même pas de resto japonais

Ca doit fait mal les caries 
@Yuelia je t'avoue que j'ai du mal avec cette polémique. On parle de 5€, j'ai été étudiante bénéficiaire des apl et même boursière. Je vivais en gros avec 400 euros /mois +300 euros d'apl si je me souviens bien. Je n'ai jamais été à 5€ près. Ou alors c'est juste le fait de baisser les apl qui passe pas ?je comprends pas.
Tu peux m'en prendre au passage ? J'ai envie de frites.J'ai pris de la cancoillote à l'ail mais je viens de me rendre compte que j'ai plus de patates
Du coup est-ce que je ressors pour acheter 3 pommes de terre![]()

Ben t'en avais de la chance@Yuelia je t'avoue que j'ai du mal avec cette polémique. On parle de 5€, j'ai été étudiante bénéficiaire des apl et même boursière. Je vivais en gros avec 400 euros /mois +300 euros d'apl si je me souviens bien. Je n'ai jamais été à 5€ près. Ou alors c'est juste le fait de baisser les apl qui passe pas ?je comprends pas.
J'ai aussi les bourses et les APL et je vis avec moins de 500 € par mois tout compris et tout à ma charge. Clairement, oui je suis à 5€ près. Donc baisser les APL de 5€ ça me fout "un peu" les boules. Tu comprends pas parce que tu n'as peut-être pas eu du coup à te faire des suées à calculer à 5€ près