Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes proprios m'ont envoyé une lettre où ils me demandent de les appeler pour qu'ils me remettent un détecteur de fumée. J'ai pas envie de les appeler Je ne leur ai jamais parlé vu que mon appart est géré par une agence. Je vais attendre 14h hein
Aujourd'hui midi : gratin de potiron avec des graines de couscous, comme mes parents m'ont lâchement abandonnée pour aller au resto
J'ai coupé mon potiron, sel, poivre, fromage râpé dessus et au four à 220. Je sais pas quand il sera cuit en fait
Premier week-end depuis des lustres où je n'ai (presque) rien de prévu Je vais le savourer !
Je commence ma journée en matant OITNB avec un thé et des tartines de miel, et ensuite je pense que je pousserai jusqu'au Primark, j'y ai pas encore mis les pieds depuis qu'il a ouvert. Et ça me rappellera Dublin
J'ai épluché et coupé toutes mes carottes au robot
Je trouve ça trop drôle de voir des rondelles de carottes sortir comme ça. Du coup, hop, au congélateur... J'aurai mon stock de légumes surgelés car j'ai fait la même chose avec mes poireaux que j'ai lavés et coupés en petits morceaux (comment ca j'ai l'intention de faire la soupe et des poêlées de légumes ? )
Bref, ma mère m'a appelée et elle part à Paris le we prochain, du coup je ne rentre pas chez mes parents (quoique je pourrais rentrer pour voir mon père, mais il n'a qu'à venir lui En y réfléchissant j'aurai pu aller à Paris avec ma mère (poke @Mnémo & @Kafkanorexia ) Mais, je ne sais pas J'ai pas envie de passer du temps avec ma mère
J'ai dejà déjeuné, et les carottes râpées m'ont rempli le ventre, punaise
Du coup, thé et révisions devant la télé (et toujours en pyjama)