@jesuistriste @loy @Tératogène et toutes les autres, je vous partage ma playlist anti-déprime (faite en même pas 10mn, donc ça va encore évoluer)
http://www.youtube.com/playlist?list=PLge9QD96eHFz8iy7gFDZLJwscTjgj5q5d
Donnez moi vos idées, comme ça on pourra faire une super playlist qui donne la pêche à tout le forum![]()
Lorsque j'ai fait le tout premier de ma vie, y'a des passants qui m'ont applaudie en voyant un "auto-école" en faire un aussi nickel. Je vous JURE.
Moi j'me suis améliorée globalement depuis que j'ai passé mon permis (ma rue n'a que des places en créneau, donc j'ai pas trop le choix) ... Mais j'ai constaté que la difficulté du créneau varie énormément en fonction de mon stress (je suis incapable de faire ça bien quand je vois des gens qui arrivent derrière, en tant qu'hypersensible agoraphobe j'ai la phobie du coup de klaxon -_-), et des repères donnés par la voiture devant la place que tu essaies de prendre... L'automne dernier y'a un jour où j'ai tellement foiré mon coup que j'ai été obligée de monter sur le trottoir pour pouvoir me dégager, puis de faire le tour du bloc d'immeubles pour revenir tenter ma chance... Et j'avais failli me faire emboutir par un mec qui passait par là en quittant la place, j'étais mortifiée ._.
Ah ben moi le fameux raté du permis c'était un à gauche
Pour moi ça se passait plutôt bien quand j'étais avec l'auto-école, un peu moins en conduite accompagnée (quand tu apprends à faire des créneaux avec quelqu'un qui ne sait pas les faire, c'est pas top) et puis j'ai eu mon permis ... et je suis arrivée dans une ville où 50% des places de parking sont en créneau à gauche, chose qui selon la mono d'auto-école "n'existe pas, puis toute façon t'as pas à t'y garer, c'est à contre sens".
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.