ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10987622_727982807317801_930418971134246217_n.png

Non, ne me dites pas merci :drama:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
:tears: ça me rassure tu sais :gonk:
Je suis si nulle. Je fais n'importe quoi. Et là à 13h Léa arrive et je dois conduire et je suis trop un caca.

Mais les premiers jours c'est normal. Quand j'ai eu mon permis, je stressais de conduire toute seule (les démarrages en côte :gonk: je me faisais des détours de folie pour en avoir le mois possible :yawn:)
Et maintenant j'adore conduire (sauf faire des créneaux), donc ne t'inquiète pas, ça viendra !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ponchouuuur ! :hello:

Une petite pensée émue pour ceux qui ont leur anniversaire le jour de la St Valentin et qui se sont fait voler leur journée par une fête dont on se serait bien passés :drama: (vu la pression qu'on croit avoir, en couple ou célib... :facepalm:)

Non mais en vrai je suis pas si râleuse hein, je suis même contente parce qu'on va faire la fête avec une copine et ça va être cooool :dowant:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Mon copain est définitivement le plus mignon de la terre :halp:
Il est parti en week-end avec des amis, et on a pas l'habitude d'être séparés surtout depuis qu'on a emménagé ensemble. Donc j'ai pleurniché toute la semaine à l'idée de passer 3 jours et 3 nuits toute seule :lol:
Hier soir en rentrant du travail, j'ai vu qu'il avait laissé plein de trucs trop mignons avant de partir. Un immense bouquet de fleurs, de la bouffe (un Saint-Félicien :bave:, un saucisson, une tartelette au citron), un mot trop mignon et le plus fou : une liste de salons de tatouages et un mot disant qu'il allait m'en offrir un. Bon on en reparlera sérieusement parce que je ne veux vraiment pas qu'il m'offre un tatouage (c'est pas un bouquet de fleurs quoi, ça doit venir de moi et je me vois mal le faire payer par quelqu'un d'autre, même mon copain :shifty:). Mais la démarche est adorable, il déteste les tatouages et ne veut vraiment pas que j'en fasse un, mais comme je n'arrête pas de lui parler d'un motif que je rêve d'avoir il savait que ça allait me faire super plaisir :jv:

Bon ce week-end est super bizarre, j'ai l'habitude d'être seule mais là ça faisait longtemps. En plus il pleut, ça se passe mal au boulot, j'ai rien envie de faire. Super :hesite:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@loy attends... Tu veux dire que je vais avoir peur toutes ma vie???
Nope, au bout d'un moment tu vas te garer sans galérer et ne pas comprendre ce qui s'est passé ... et puis aussi encacater bien fort les gens qui se moquent. :cretin:
Les gens qui me klaxonnent parce que je bloque une rue étroite en tentant de faire mon créneau, en général ça me fait bien plaisir de les voir s'impatienter pendant que je m'y reprends à plusieurs fois avant d'y arriver.

Mais il y a des gens trop sympa aussi, et des gens patients, et même des gens qui descendent de leur voiture pur te guider si tu galères trop ! :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes