Mon copain est définitivement le plus mignon de la terre
Il est parti en week-end avec des amis, et on a pas l'habitude d'être séparés surtout depuis qu'on a emménagé ensemble. Donc j'ai pleurniché toute la semaine à l'idée de passer 3 jours et 3 nuits toute seule
Hier soir en rentrant du travail, j'ai vu qu'il avait laissé plein de trucs trop mignons avant de partir. Un immense bouquet de fleurs, de la bouffe (un Saint-Félicien
, un saucisson, une tartelette au citron), un mot trop mignon et le plus fou : une liste de salons de tatouages et un mot disant qu'il allait m'en offrir un. Bon on en reparlera sérieusement parce que je ne veux vraiment pas qu'il m'offre un tatouage (c'est pas un bouquet de fleurs quoi, ça doit venir de moi et je me vois mal le faire payer par quelqu'un d'autre, même mon copain
). Mais la démarche est adorable, il déteste les tatouages et ne veut vraiment pas que j'en fasse un, mais comme je n'arrête pas de lui parler d'un motif que je rêve d'avoir il savait que ça allait me faire super plaisir
Bon ce week-end est super bizarre, j'ai l'habitude d'être seule mais là ça faisait longtemps. En plus il pleut, ça se passe mal au boulot, j'ai rien envie de faire. Super