ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@GabyMoose est en train de me mettre la joyeuse chanson de la ruine l'achat de fournitures artistiques dans la tête.
Tandis qu'à cause de @Adybou j'ai une tonne de nouveaux favoris de fanfics à lire.
Pas merci :drama:

@GabyMoose tes cousins me font pitié, ils sont complètement à la ramasse. Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais ce genre de réactions. Tu peux à la rigueur te permettre de mépriser tes camarades de classe parce que l'école c'est passager, mais tes liens de sang tu les gardes toute ta vie… Ils ont six ans d'âge mental !
Je suis moi aussi la cousine la moins populaire de la famille (j'ai 25 cousins et cousines du côté de ma mère!) et la plupart peuvent me croiser dans la rue en m'ignorant complètement (que ce soit lié au fait que nos mères ne se parlent pas ou non). Sans aucune raison à part le fait qu'on ne se connaisse pas bien :slap: J'en ai même deux-trois qui vivent dans la rue à côté de chez moi, presque en face, et qui viennent promener leur chien sous mes fenêtres, sans stress :goth:
Les cousins comme ça ne méritent pas que tu te rendes malheureuse à cause d'eux :annoyed: Ce sont des cons, et c'est tout. Même les miens !
En plus on dirait clairement qu'ils ne t'aiment pas parce que…tu es intelligente. La. Bêtise. De ce raisonnement. Genre être con c'est une qualité ? Qu'on m'explique :confused:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Bah disons que :lunette: si j'étais pas en vacances ça ferait une heure que je serais déjà au lit :lunette:
Nan horloge c'est pas un métier d'avenir, déjà parce que tu regardes plus haut ton tel t'as l'heure, que si t'es pas sur le même fuseau horaire que ton client bah c'est inutile et pareil si tu réponds en différé :rolleyes:
Nan ici faut faire les connexions :drama:
Genre admettons je demande quelqu'un regarde X série, toi t'arrives sur ton cheval (:attaque:) et tu m'dis oui Y a essayé
Waouh. Doux Jésus, je n'avais pas pensé à tous ces petits détails. :lunette: Tu as perdu mon petit cerveau. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse et Adybou
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Non mais madame se sert en scred et m'accuse
Je. Rêve. :scream:
J'ACCUSE :vieux:
Quand on présente une substance addictive à quelqu'un, on est responsable de son addiction subséquente :drama:

@Inked Girl que du bien :happy: au pire tu auras juste souvent envie de faire pipi (pense bien à le prendre bio, pour éviter de te faire une cure de pesticides :sick:).
Tu peux aussi te tourner vers des infusions d'aliments qui nettoient un peu plus le foie etc. Genre le citron, l'artichaut, le radis noir… Tu as plein d'infos sur internet :vieux:

@GabyMoose tu serais ma cousine, je ne serais qu'admiration et respect :jv: Et quand je te lis, tu me donnes envie de faire plein de trucs. Ils ne savent pas ce qu'iels perdent :vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes