ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2008
614
2 081
4 934
alfortville
Je repose ça là. En ce moment, je me trouve dans une grosse zone d'incertitude quant à mon avenir. Je termine mon stage de master 1 en communication dans une semaine et j'ai décidé de ne pas continuer en deuxième année, car j'ai l'impression perdre mon temps en suivant cette formation, qui me plaisait tellement sur le papier (je suis même descendue de Paris pour venir à Aix).
Et d'autres choses, ce sont greffé à ce petit mal-être. Tout d'abord, l'appartement dans lequel je réside ne me convient pas du tout. J'ai eu quelques soucis avec ma propriétaire qui m'a "vendue" l'appartement comme un 20m3 alors qu'il n'en fait que 16-17 et elle n'a jamais voulue baisser le prix du loyer.
A cela se rajoute, le fait que je ne me plaît pas tellement à Aix. Je pense que j'ai beaucoup idéalisée cette ville, pensant qu'il y aurait plus de verdures qu'à Paris alors que non pas du tout.En plus de cela, la vie est très chère, elle poussé au consumérisme et il n'y a que des gens riches et des étudiants (et beaucoup trop de touristes toute l'année, comparé à la taille de ville).
Je suis complètement larguee en ce moment. J'ai juste décidé de quitter mon appartement avec mes parents. Mais le soucis c'est que pour l'instant , je n'ai pas de plan de secours. Il faut que je trouve un travail (je ne sais pas où) et un appartement.
Désolé pour ce long pavé, mais j'avais besoin d'exterioriser cela.
Vous auriez des conseils a donner ?
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
En fait je suis totalement épuisée. Je dors plus de 8h par nuit, presque 9h et je n'arrive pas à me lever alors qu'habituellement, ils m'en faut 6 et hop hop hop. J'ai enchaîné toute l'année master + préparation des concours. Mes concours se sont terminés un samedi du mois de mai, j'ai enchainé le lundi sur un stage. Ensuite j'ai dû préparer les oraux, en même temps que le stage. Les deux se sont terminés et ensuite j'ai enchaîné sur un deuxième mois de stage, plus demandeur niveau intellectuel et horaires. Maintenant que c'est posé par écrit, je capte tout, j'ai pas eu de vacances depuis mille ans. De vraies vacances, pas des jours à réviser mes fiches sur la terrasse face à la mer haha. En fait il faudrait que je reparte comme le week-end dernier, sauf que ce dernier m'a encore plus crevée (alcool et nuit blanche :lol:). Bref dans un peu plus d'un mois j'ai fini les stages, j'ai trois semaines de répit avant la rentrée, à pour apprendre à lâcher prise et tapez moi sur les doigts si je pense à travailler / faire un truc de productif. C'est NON NON NON
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Hello :hello:

J'espère que vous allez bien :cupidon:
Hier j'ai passé un bout de l'après-midi chez ma meilleure amie, c'était super sympa. On a joué à la Ds :dowant:
J'ai constaté que ma hanche droite et mon genou droit ne sont plus coopératifs au bout de trente minutes de marche. Le problème est qu'il s'agit seulement de la durée de l'aller et pour le retour je douille ma maman :top: J'en avais déjà parlé au médecin et apparemment je ne ferais pas assez de sport.Je vais donc tenter de faire du sport pour voir si ça change un truc.
Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu donc je vais probablement lire, jouer aux jeux vidéos, faire un peu de sport et faire du tri dans mon ordinateur :cheer:
Je vous souhaite une bonne journée :fleur:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
:hello:

Je ne sais pas si c'était une si bonne idée de rentrer chez ma mère dès mon retour en France. Après avoir passé 2 mois H24 entourée, mon caractère solitaire et moi-même aurions peut être dû nous accorder quelques jours seuls dans mon appart' :lol:
Enfin, je me suis fait un porridge de championne, et aujourd'hui je vais continuer à retoucher mes photos de la Roumanie. Ca va être une bonne journée ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes