ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou vous! Comment ça va?
b8e7a85bdc9a3ac8b5ec3d82d429f350.gif


J'ai refait une crise d'hyperphagie hier soir. Mais c'est fini maintenant je vais me ressaisir. Je vais retourner au sport lundi, recommencer à manger des vrais repas équilibrés et tout ira bien.
giphy.gif


Crush s'invite à nouveau dans ma tête :puppyeyes::halp: (alors que tout va super bien dans mon couple en plus). Il sera surement là demain, c'est sans doute pour ça que je me remets à penser à lui (ça et le fait que je suis en manque en ce moment). Mais il représente juste un gros crush, et un fantasme. Il n'est voué à devenir rien d'autre pour moi et c'est très bien comme ça.
tumblr_nq7yh9sxQS1rgbwqzo1_500.gif


C'est tout pour l'instant. Je vous souhaite une très belle journée et vous fais plein de câlins!
giphy.gif
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Pook[I]ie[/I] Je pense qu'il faut que tu suive ton sentiment sur ce coup. Si tu sens que cette branche ne te convient pas, ne continue pas là dedans, ne te force pas. Car si jamais tu te force à continuer, qu'est-ce qu'il va se passer ? Tu vas faire ton M2 sans grande motivation, puis tu vas chercher du boulot, toujours sans grande motivation et si tu trouves un poste, tu vas être grignotée petit à petit par ce métier que tu n'aimes pas.
Après, la question qu'il faut aussi te poser c'est est-ce que c'est bien la branche qui te pose problème ? Est-ce que ce n'est pas tout ce qu'il y a autour ? Tu parles de ton appart et de Aix. Est-ce que si tu changeais d'appart et de ville, tu te sentirais mieux dans tes études ? Parce que parfois on se dit que tout nous saoule alors qu'en fait, si l'on change 2 ou 3 éléments, le tableau s'éclaircit.

Si tu décides de te réorienter, sache que certaines écoles acceptent les étudiants en M2 sans vraiment tenir compte de leur M1. C'était le cas dans mon école. Il y avait 2 promo : celle qui avait suivi le cursus du master en entier (M1 et M2) dans ce secteur d'activité et celle qui contenait que les étudiants qui avaient un M1 d'un autre cursus et qui venait pour le M2 se réorienter. Par exemple, j'ai un M1 en marketing et un M2 en ressources humaines, ça ne m'a jamais bloqué pour trouver un travail.
Et le secteur de la communication peut toujours être valorisé dans un CV. J'ai une amie qui a un M2 en communication et qui vient de se réorienter vers une licence pro Qualité. Je lui ai dit de mettre en avant son parcours en communication car c'est important en qualité de pouvoir échanger avec les équipes sur leur pratique et voir comment les améliorer. Et du coup, elle a été prise très facilement en alternance car le recruteur trouvait son parcours hyper intéressant (bien qu'atypique).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes