- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Mes parents s'engueulent (ou plutôt ma mère gueule sur mon père.)
C'est beau l'amour
C'est beau l'amour
Toi aussi, à chaque fois que tu vois des princesses tu penses à @Infinity-Girl ?Oh sinon les Madz j'ai vu ça et j'ai trouvé ça mignon. Bon désolée ça parle de Saint Valentin, mais je me suis dit que dans l'idée ça pouvait notamment plaire à quelqu'un comme @Infinity-Girl .
J'ai jamais vraiment compris non plus mais j'ai déjà eu droit à cette remarque. C'est bien ce n'est pas du tout stressant quand tu te sens très douée de ton corps ! "Hm et là, j'ai les genoux alignés avec les hanches ou pas ?"Mon copain propose de me chronométrer parce selon lui, je pourrais être sexy quand je fais du sport (je comprends pas bien mais soit).
Non mais faut pas trop regarder ça, ça rend parano..En train de manger devant "les enquêtes impossibles"
J'adore la voix de JPB ,et les histoires (tueurs en séries et meurtres tordues )
PareilToi aussi, à chaque fois que tu vois des princesses tu penses à @Infinity-Girl ?
Je me suis demandé la même chose hier mais j'ai pas osé demander, il paraît que ça fait stalkeuse ! Où es-tu @Infinity-Girl ???Pareil
D'ailleurs comme disait @Noomi. (il me semble) c'est moi ou ça fait un moment qu'on n'a pas vu @Infinity-Girl par ici ? Tout va bien ?!
Edit : @Messylicious Synchro !