J'avais très bien compris ne t'inquiètes pas !@Cryss Je crois que tu n'as pas compris que les blagues sur les tessons, l'enfer et les ananas c'est pour les personnes qui spoilent intentionnellement.

@Gibie a tout dit
Moi personnellement je ne vais pas sauter d'horreur en voyant ça (moi qui suis adepte d'humour noir je serais pas convaincante du tout), mais je trouve les intentions un peu violentes quand même !
Mais c'est pas tant les propos que le ton (si on peut parler d'intonation par écrit ?
) qui semble transparaitre (par contre j'ai beaucoup ris à l'ananas
)
faudrait un nom qui laisse comprendre qu'on est en couple quand même, parce que c'est ce qui nous différencie des autres crush!
J'ai aussi les bourses et les APL et je vis avec moins de 500 € par mois tout compris et tout à ma charge. Clairement, oui je suis à 5€ près. Donc baisser les APL de 5€ ça me fout "un peu" les boules. Tu comprends pas parce que tu n'as peut-être pas eu du coup à te faire des suer à calculer à 5€ près
)et donc oui, 1, 2, 5 ou 10 euros c'est déjà un manque qui peut e révéler important pour certains.
Va falloir que je me bouge le troufion.

)