ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Concernant la discussion sur les spoil : les gens ont le droit d'en avoir rien à faire de connaître des éléments de l'histoire avant de voir l'épisode/lire le livre/autre, et même d'aimer ça, mais y a le droit à l'inverse aussi :lunette: Qu'importe si vous trouvez ça "exagéré", "insensé", whatever :lunette: Dans mon cas, j'aime garder tout "frais", découvrir à mon rythme de visionnement/lecture, et je sais que n'importe quel petit élément peut faire deviner un truc plus gros (exemple le plus flagrant, à une époque, on voyait des gens sur le net dire qu'iels exprimé de la tristesse pour tel perso de telle série, ben... non, vous dites pas directement qu'iel est mort-e, mais c'est tout comme :stare:), donc... non, j'aime pas les spoil, et c'est mon droit, et je vois pas ce que ça coûte de respecter ça :dunno:
Comme dit plus tôt, chacun savoure à sa façon.
Et l'argument du "Oui ben c'est sorti hier, t'avais qu'à le regarder en même temps que tout le monde" : ça passe pas :lunette: Désolée, mais tout le monde peut pas regarder jour J, ou ne veut pas, et y a plein de bonnes raisons à ça, et ça veut pas dire que vous avez le droit de tout leur gâcher :lunette:
Voilà :lunette:

Et dans le cas particulier de GoT, je pense que ça attise autant les passions tout simplement parce que c'est populaire (beaucoup de gens suivent cette série), y a souvent des rebondissements assez importants (changements politiques, morts, batailles, etc), et la série a un côté très social (les gens aiment en parler avec les autres).
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Je comprend pas trop le délire autour de GOT j ai regardé les 4 premiers saisons. Ok c est une bonne série mais au pont de peter un câble et d être nerveux à chaque sortie d épisode c est extrême quand même. J ai un peu laisser tomber parce que entendre parler partout de GOT à la fin ça me.soulé. J arrivais plus à apprécier la série.
 
Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
J'ai la flemme de sortir de mon lit. Les vacances avec mes parents, min frère, ma soeur, ma grand mère et son copain, le tout dans le même appartement, je sais pas mais je le sens pas.
En plus avec ma mère qui me fait la gueule, ma grand-mère trop enjoué, le copain de ma grand-mère qui me soule, ça promet.
Mais bon, aujourd'hui c'est shopping pour se trouver une tenue canon pour le mariage de samedi (le jour de mon anniversaire, moi qui ne voulait pas le fêter ça tombe bien!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes