ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Quiet. Quel timing surtout, c'est tombé à un moment où je suis devant le PC et où j'ai assez d'Internet pour communiquer. :puppyeyes: :paillettes:Une fois que ces conditions sont réunies, je suis toujours au taquet quand il s'agit de Good Omens (entres autres choses).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
@Vespertina Oh, c'est vrai que mes propos pouvaient être blessants, désolé.
Non, non, t'inquiètes pas :cretin:
Mon message était assez général, je faisais référence à tout ce que j'avais pu entendre dans ma vie, sur GoT ou sur d'autres choses.
Et le thème faisait aussi écho à une discussion que j'ai eu très récemment sur les spoilers :nerd:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Feels sur les gens qui aiment les spoilers, je suis pareille :cyclope: (Ça me pose d'ailleurs bien des soucis car quand je suis très passionnée par un truc, ça peut vite sortir. Du coup c'est plutôt moi qui ne parle plus aux gens jusqu'à ce qu'ils aillent voir le dit film :nerd:)
La conversation me rappelle que mon oncle aime souvent me parler des films qu'il a vu, quitte à les expliquer, et je suis un peu comme lui, contrairement à moi qui suis en mode :dowant: quand je l'écoute, les gens sont en mode "ah bah ok merci pour le spoil :eh:", du coup c'est un peu frustrant car au contraire c'est le scénario qui va me donner envie d'aller voir le film, mais bon c'est comme ça ! C'est très délicat je trouve, d'avoir un entre-deux entre "donner envie" et "ne pas gâcher le plaisir" (c'est comme Steven universe. Je m'y suis mise GRÂCE aux spoilers. Sinon hein les premiers épisodes je serais pas restée :yawn:)

Dans une autre variante, que je trouve perso agaçante car c'est une manière de penser opposée à moi, je ne comprends pas les gens qui refusent de voir un film à cause de la hype autour, pour ne pas être déçu. Enfin. JE comprends, mais je crois que j'ai tellement de recul sur les films de façon générale que je suis plus dans le "wait and watch" que dans le "Phobie de la déception". Bien sûr ya eu des films très hypés qui après coup, je les trouvais pas terrible. Mais c'est le principe d'avoir un avis subjectif :hesite: (je déteste par exemple le film Avatar :cretin:, pourtant j'étais aux débuts de la diffusion)
Bref voilà. Ouvrez les vannes de polémiques :top: je précise qu'aucun propos n'est censé signifier "Moi j'ai raison", d'ailleurs je trouve ça assez violent les "place en enfers", "tessons de verre", "ananas" et compagnie :yawn: (même si c'est très drôle :rire:) Chacun.e a une façon de penser et d'appréhender le divertissement différemment et c'est ça qui est intéressant. Mais encore une fois c'est peut être facile pour moi car les spoilers j'osef comme on dit. :taquin:

Sinon je suis bloquée sur le lit. :coiffe:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, avec un copain on s'est fait une expédition internet sur le thème de Marie Kondo parce qu'on s'ennuyait. (Bah quoi ?) Je regarde mon dressing (ça fait peur, ne faites pas ça chez vous) et là j'ai un peu envie de boîtes et de tiroirs. :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 904
6 354
Je suis d'accord, mais ça me fait rire (pardon) que tu dises ça alors qu'hier tu trouvais énervant les gen.te.s qui supprimaient ce qu'il y avait dans les spoilers parce qu'iels ne voulaient pas que ça reste :cretin:
Et le rapport, je suis supposée le voir où ? :dunno:
Enfin bien sûr que non ça ne "m'énerve" pas littéralement de voir des spoilers vides (:dunno:), je m'interrogeais juste sincèrement sur les raisons poussant les personnes à faire ça, parce que j'arrive pas à les comprendre du tout, mais que si elles le font, c'est bien qu'elles en ont une.

Mais bon, c'est toujours bien d'être rappelée au fait que n'importe quelle petite chose que je dis pourra être retenue contre moi, hein :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes