ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Puis sur la question de la non-mixité - comme ça a été indiqué sur le sujet débat non-mixité, on a eu par le passé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sens que si l'équipe part et laisse le forum sans surveillance aucune, et que ça se sait (en indiquant clairement ça dans le médiateur) ça risque de devenir la foire très vite.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ce n'est pas la première crise que je suis par ici (cf la crise des ban de 2015 qui m'avait moi même poussée à m'écarter du forum).
Mais même si je pense celle là bien moins importantes je suis toujours un peu étonné de leurs manière de nous répondre ...
Des madz's 'je n'en fais pas partie mais je vous vois :fleur:) se battent pour faire d'ici un endroit safe, constructif et agréable à tous mais c'est comme si elles n'étaient pas pris en considération, comme si au final nous n'existions pas vraiment :erf:
Bref ça me casse les bonbons et je suis désolée de reparler de tous ça, je sais que ça aide pas :sweatdrop:
Promis c'était le dernier mais la fermeture du forum médiation m'a fait un coup :annoyed:
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Bonjour les pious pious :hello:

J'espère que vous allez bien :cupidon:
Lundi, mon cousin et mon frère sont venus à la maison. On a bien rigolé et mon frère m'a dit comment il se sentait. On a aussi appris l'ampleur que prenait les histoires dans la famille de ma mère. Et la seule chose qui me vient en tête c'est ça: :facepalm:
Hier, mes parents sont allés à la maison de retraite. Mes grands-parents n'allaient pas trop mal, ils étaient en compagnie d'autres pensionnaires dont un papy charmeur ahah :rire:
Ce matin, j'ai lu 1h30 et cet après-midi je dois organiser certains trucs avec ma meilleure amie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Apparement il y a débat sur la mixité ou non...
J'ai pas tout suivi mais au pire on reste que des avatars sur internet, si ça se trouve je suis un homme depuis le début et j'ai juste coche l'autre case, personne le saurait. Alors la sécurité, comme partout sur internet, est toute relative :shifty:
Ouais mais comme le disait quelqu'un hier, en effet, tu pourras avoir un mec cis sur le forum et pas t'en rendre compte dans la mesure où son comportement est "adéquat" (même si, de base, s'inscrire sur un forum non-mixte en tout connaissance de cause, ça serait pas vraiment #LeRespect) :lunette:
Sauf que t'as aussi plein d'hommes cis, ben tu t'en rendrais compte, hein (#NotAllMen, "Vous pouvez pas m'expliquer ça et ça et ça ?", etc) :lunette:
 
@Adhell @Vespertina Je trouve aussi que ça change la dynamique des conversations (en bien): qu'il y ait des hommes cis qui sous-marinent ou pas, du coup par défaut la voix est données aux femmes et aux gens non binaires / mecs trans, et ça rend difficile les interventions type "je n'ai jamais vécu ça MAIS j'ai une opinion théorique sur le sujet, et vous devez m'écouter" - non par défaut cette intervention est non-pertinente et non-acceptée. Je trouve ça intéressant de ne pas voir la vie des femmes et le sexisme traités d'un point de vue théorique, en fait. Ca change des discussions que j'avais avant de rencontrer ce genre d'endroits.
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 027
6 634
Il y a bien plus d'hommes cis qu'on ne le pense qui sont inscrits sur le forum et qui nous lisent, c'est bien pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on poste.
Mais j'ai envie de dire que tant qu'ils restent discrets, voire qu'ils ne postent pas, il n' y a aucune raison de les virer (tant qu'on ne sait pas qu'ils sont cis, bien évidemment !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes