@Let_Them_Eat_Cake Ha ben sympa
Moi quand j'étais petite je voulais être danseuse professionnelle comme Mia Frye

Moi quand j'étais petite je voulais être danseuse professionnelle comme Mia Frye

BOOOOORING.Y a pas de grosse pierre phallique.
Je voulais être vétérinaire pour dauphins (que les dauphins les autres animaux baleck, aucun intérêt ahahah) et j'oscillais ça avec reporter sur les dauphins (je crois que je faisais un peu une fixationBon les gentes faut que l'on parle pendant encore 45 minutes. Faut lancer un débat(attention un gentil débat
)
Vous vouliez faire quoi comme métier quand vous étiez petites-petits ?
#Plusgrandmonstreever #voilàcommentlesrêvesmeurs #I'msosadforyouJ'ai dis à ma prof en CP que je voulais être la première femme présidente de la république. Elle a rigolé en disant que ce serait impossible.
Plus j'y pense et plus je me sens encore moins bien que nulle, pas digne d'être aimée, toussa.je me prépare psychologiquement à lui parler de mes sentiments, et à ce qu'il me réponde que ce n'est pas réciproque.
Je flippe ma race, quelque chose d'assez spectaclaire![]()
Fais-le, et ensuite impose une loi qui dit qu'elle a plus le droit de parlerJ'ai dis à ma prof en CP que je voulais être la première femme présidente de la république. Elle a rigolé en disant que ce serait impossible.
médecin légiste![]()