ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
Bon après m'être esclaffé des qualités managariales (manégariales ? Manégériale ?) de ma boîte, je suis rentrée me faire un bon repas.

Je me suis fait un épisode de GLOW et comme celui-ci ne faisait que 25 minutes hors générique (:scream::scream::scream::scream::scream:) j'ai enchaîné sur un documentaire sur ... la catastrophe de Germanwings (ui j'aime bien ce genre de documentaire :ninja: C'est peut-être un peu bizarre :ninja: et ça ne m'empêche pas de n'avoir point peur des avions :shifty:) (et en passant, c'est un point commun que je partage avec Papy :shifty:)

Sauf qu'il faisait ... Deux heures :troll:

J'ai arrêté un peu avant la fin car je n'arrivais pas à me réchauffer du tout...Solution radicale donc, douche brûlante :troll: et changement pour des vêtements chauds :nod:.

Là je vais lancer des invits pour un cinoche à la Villette (d'ailleurs des Madz intéressées :hesite:?), voir où on en est pour le week-end jeux, continuer l'organisation de nos vacances et m'atteler à une chronique avant l'arrivée de Papy.

Et ce soir, on se fait une montdorade, parce que ce temps de m**** vaut bien ça :troll:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Purée je test l'aloé vera dans le creux du coude (car j'ai entendu parler d'allergie assez sévère, donc je me méfie) (même si a priori je suis pas trop sujette aux allergie) CA PUE PUTAING.
Entre l'huile de jojoba dont je supporte plus l'odeur et l'aloé vera que je compte utiliser pour un peu hydrater mon visage, ca va pas aller si je sens l'odeur :cyclope::cyclope::cyclope::cyclope:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ah, ce moment de joie intense où tu commences à faire une bibliographie bien présentée pour ton mémoire. :lunette:
Je déteste ça. :goth: En soi, ce n'est pas compliqué puis vient le moment du "Alors, comment je classifie ?", "Merde, je ne peux pas présenter de la même façon les articles et les monographies.", "Mais il a combien de numéros, cet opus de périodique ? :non:", "Et ce truc qui ne va dans aucune de mes catégories, j'en fais quoi ? :non: :non:"
Poke @Whitemountain, courage. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes