Vous les trouvez où vos 30 days machins...
Le sèche linge s'est arreté, j'ai bien fait de râler
Le sèche linge s'est arreté, j'ai bien fait de râler
Baaaaaaah à rien.Mais à quoi ton copain va s'accrocher pendant une levrette alors? Pas pour rien qu'on les appelles les poignées d'amour
MerciiiVoici le lien si ça t'intéresse. La prof de fitness nous répète tout le temps que la zone abdominale est la plus dure à travailler parce qu'il faut faire beaucoup d'exercices pour voir les résultats.
Je ne veux plus avoir un ventre aussi rond, en plus quand je vais avoir mes règles mon ventre gonfle encore plus.
Pareil j'ai 2 board de truc healty et au final je n'ai jamais rien fait de ce que j'ai piné ... D'ailleurs tu sais me filer ton pinterest ^^J'adore regarder les trucs Healthy sur Pinterest ... Alors je pine je pine je pine pleins d'images qui me donnent envie ... Mais après ma motivation retombe comme un soufflé
Merciii
J'en peux plus non plus de mon ventre là. Déjà que j'ai une grosse poitrine, le ventre grassouillet c'est vraiment pas esthétique, surtout qu'il est vraiment en mode "oh, on va te coller une bouée qui fait tout le tour, le reste ça, ça se tient". Du coup c'est super moche.