T
TheCrazyDog
Guest
@Infinity-Girl oh yeah que la force soit avec toi dans le pinage ma soeur !
Pourquoi chez moi la graisse ne vient que sur le ventre, cuisse (+ culotte de chavel), et fesses! J'aimerai bien que ça aille un peu dans les seins (je fais un 85a) et je suis un hobbit... Venez on va faire le club des courtes sur pattes95E ou 100D selon les soutifs pour moi, des hanches super larges, je suis courte sur patte et je fais du gras à une vitesse incroyable. Des fois je me trouve méga bonnasse et des fois je me dis "PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE MEUF LA HEIN".
Puis comme il parrait que je m'habille comme une vieille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que ça existe déjà. Mais ça me motive pas de voir des nanas supers sportives et tout alors qu'au bout de 10 minutes de courses j'ai l'impression que je vais crever
Je valide pour le topic des flemmardes.Pourquoi chez moi la graisse ne vient que sur le ventre, cuisse (+ culotte de chavel), et fesses! J'aimerai bien que ça aille un peu dans les seins (je fais un 85a) et je suis un hobbit... Venez on va faire le club des courtes sur pattes
J'avoue que maintenant tu dis nanas hyper musclé ca va pas motivé que du contraire. J'arrive même pas a finir une seule série d'abdo. Et si on créais un topic spéciale pour les flemmardes? Si jamais pour ceux que ça intéresse il y a la chaîne youtube de GeorgiaSecrets. En plus je la trouve trop belle