OOOh, on peut le trouver sur Amazon tu crois ? <- ce smiley est en train d'en faire t'as vuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OOOh, on peut le trouver sur Amazon tu crois ? <- ce smiley est en train d'en faire t'as vuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive a boire 1,5l easy sauf que c'est sodaJ'avoue que je me pose pas la question, j'ai la même politique pour l'eau et la nourriture... J'ai soif je bois, j'ai pas soif je bois pas
D'ailleurs, je sais pas si ça arrive à d'autres personnes, mais y'a des périodes où je suis capable de m'envoyer une bouteille d'un litre et demi en une après-midi, juste parce que je trouve le goût de l'eau tellement bon que j'arrive pas à m'arrêter de boire...
Voilà. Il est nul, mais je savais pas trop quoi mettre dedans.Ouais j'suis trop chaud, faut qu'on le créer le topic. Mais j'ai pas trop d'idée pour le titre (genre le sport, pour les nuls, ni ou mettre le topic
Ca me rappelle un truc j'ai vu une meuf eclater une pastèque avec ses seins. J'ai voulu test mais avec un œufs. Bah oui la meuf elle avait des fat boobs et moi avec mes piqures de moustiques. Je me suis dit avec un oeuf easy, ca va le faire. Pour finir j'y suis jamais arrivée.
J'ai vomi dans ma bouche.Qui veut lire un des articles les plus gerbant du monde?
Qui veut lire un des articles les plus gerbant du monde?
On ne pose pas ce genre de questions à une lady voyonsJe sais pas pourquoi j'ai les cheveux tout gras en ce moment
Oh et dites je me demandais
Vous avez combien de paires de chaussures vous ?