Bah je les ai vraiment pesés sur une balanceJ'me suis demandé comment tu savais que tu avais 2 kilos de seins. Alors j'me suis imaginé que tu les avais posés sur une balance... Et j'ai commencé à repenser à Dewey dans Malcolm...
"Combien pèse ma tête? Zéro... Zéro... Zéro..."
Moi je pige pas comment vous faites pour relire toutes ces pages. Des fois je vois en plein milieu de la journée un Big up sur un post que j'ai laché sur ECM à minuit, mais vous êtes pas bien!! Bon, pour celles qui n'ont pas le courage de remonter jusqu'à 23h07 hier, je suis...N'empêche que je regrette pas d'avoir remonté toutes les pages ECM, je connais maintenant la précédente identité de @Ma poule
C'est pas plutôt le nombre de verre d'eau en plus du litre et demi par jour ?J'avais le même problème que toi. D'après ce que j'ai compris c'est le nombre minimum de verre d'eau que tu dois boire chaque jour. elle parle de "water cup". Je vois souvent cette histoire de verre d'eau chez les américains par exemple dans pour les planners. Je ne comprends pas trop, ils boivent pas assez là-bas.
Si une madz a une autre explication qu'elle n'hésite pas.
Et si on créais un topic spéciale pour les flemmardes?
Je fais le chameau aussi, mais en ce moment je bois énormément de café donc bon...J'avoue que je me pose pas la question, j'ai la même politique pour l'eau et la nourriture... J'ai soif je bois, j'ai pas soif je bois pas
D'ailleurs, je sais pas si ça arrive à d'autres personnes, mais y'a des périodes où je suis capable de m'envoyer une bouteille d'un litre et demi en une après-midi, juste parce que je trouve le goût de l'eau tellement bon que j'arrive pas à m'arrêter de boire...