Mais comment tu fais pour ne pas influencer la balance, il faut que tu sois toujours dans l'exact même posture!! Si tu poses la balance ménagère sur un coin de l'évier et que tu te penches pour poser ton nichon dessus, en fonction de ta posture tu appuies plus ou moins sur la balance Y'a aucun moyen de poser son nichon sur une balance sans que ton corps n'influence le résultat, ça enlève forcément du poids si tu ne laisses pas aller, ça en rajoute si tu t'affales sur la balanceBah je les ai vraiment pesés sur une balance
C'est un peu mon délire tout les 6 mois, je pèse
(Et j'ai prit quasi 500g en 6 mois, d'ailleurs )
Voici C'est gentil de proposer.
J'adore porter des débardeurs/tshirts blancs mais à chaque fois il se retrouvent avec des traces jaunes sous les bras En vraiment pas longtemps en plus, j'en ai au moins 7 qui sont partis à la poubelle où en chiffons, j'abandonne le blanc
J'ai une étagère qui est placée de sorte à ce que je puisse me tenir droite contre le mur tout en posant mon sein dessus à hauteur "naturelle". Je sais pas, mais si je fais le test deux jours de suite je tombe sur le même résultat sans soucis Je dois avoir trouvé une technique qui marcheMais comment tu fais pour ne pas influencer la balance, il faut que tu sois toujours dans l'exact même posture!! Si tu poses la balance ménagère sur un coin de l'évier et que tu te penches pour poser ton nichon dessus, en fonction de ta posture tu appuies plus ou moins sur la balance Y'a aucun moyen de poser son nichon sur une balance sans que ton corps n'influence le résultat, ça enlève forcément du poids si tu ne laisses pas aller, ça en rajoute si tu t'affales sur la balance
Ouais j'suis trop chaud, faut qu'on le créer le topic. Mais j'ai pas trop d'idée pour le titre (genre le sport, pour les nuls, ni ou mettre le topicJe valide pour le topic des flemmardes.
Quitte à essayer de se trouver des horaires genre "Azy, on se motive on fait toutes ça à telle heure". Parce que toute seule dans mon coin, c'est pas la peine
(Sachant que pour le moment j'ai pas de quoi m'acheter des affaires de sport -maillot de bain, baskets, soutif de sport-, hein )
J'me suis demandé comment tu savais que tu avais 2 kilos de seins. Alors j'me suis imaginé que tu les avais posés sur une balance... Et j'ai commencé à repenser à Dewey dans Malcolm...
"Combien pèse ma tête? Zéro... Zéro... Zéro..."
Ca me rappelle un truc j'ai vu une meuf eclater une pastèque avec ses seins. J'ai voulu test mais avec un œufs. Bah oui la meuf elle avait des fat boobs et moi avec mes piqures de moustiques. Je me suis dit avec un oeuf easy, ca va le faire. Pour finir j'y suis jamais arrivée.Bah je les ai vraiment pesés sur une balance
C'est un peu mon délire tout les 6 mois, je pèse
(Et j'ai prit quasi 500g en 6 mois, d'ailleurs )