ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je regrette tellement que ma chambre soit acollée à celle de mon frère. Monsieur, depuis 8-9h du matin, se croit tout seul et parle hyper fort avec ses potes sur l'ordi. :goth: J'ai beau lui dire de se taire, il veut pas. Il m'a réveillé deux fois. :goth: Si je me lève de mon lit et que je débarque dans sa chambre, il va rien comprendre à sa vie. Non non, je ne suis pas du tout énervée. :lol:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Alors déjà, prendre mon petit-déj' en écoutant des podcasts sur les littératures de l'imaginaire, je trouve ça trop cool (même si c'est pour le boulot).
Mais en plus je viens de voir qu'on peut télécharger les conférences au format MP3.
Je vais pouvoir continuer à bosser dans le train.
Merci ActuSF. :worthy:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Quiet.
Ça fait un moment que j'ai un *vrai* problème avec les articles de Madz (avant, ils ne m'intéressaient plus vraiment, je trouvais que j'avais fait le tour, mais je mettais surtout ça sur le fait de mon grand âge :vieux:). Là, à plusieurs reprises, je trouve que les articles : manquent de recul, sont problématiques, n'apportent aucune valeur ajoutée à un fait que l'on trouve sur Twitter ou Facebook, sont mal communiqués sur les réseaux sociaux, etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'anciennes parmi les rédactrices, et qu'on a donc des personnes dont les opinions ne sont pas déconstruites, et qu'il n'y y a personne pour les relire, ou à tout le moins, les critiquer de façon constructive en amont.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tumblr_lrww7gJ6VM1r1pw4co1_500.gif


Ce matin j'ai fini mon ménage. Puis j'ai répondu à 2 annonces et ai fait une candidature spontanée. Maintenant épilation, manucure, masque bref je vais être de toute beauté :drama: Je vais mettre ma robe jaune.... Ou celle flamant rose ? :hesite:
tumblr_mus0oaxsdt1rfzqobo3_250.gif


Après cette matinée productive, ce sera café avec les copines :caprice:, puis escalade (maintenant que l'amoureux reprend le sport, il faut que je redouble d'effort :supermad: )
tumblr_nppd1rfsIP1rvnq90o1_500.gif


Et ce soir petit resto avec l'amoureux :puppyeyes:
3064373885_1_11_IQD7MKCs.gif


J'espère que vous allez bien :jv:
giphy.gif
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Mimi Pinkerton
Au final
giphy.gif

:cretin:

(Et merciiii :red: faut juste que je retrouve la motivation (et le temps) de m'y remettre. Avec le mois d'impossibilité à cause de mon attelle, j'ai un peu du mal à repartir (même si je suis contente du plan de Tampere :nod:), mais là, j'ai pas trop d'idées pour la suite du voyage, à part coller plein de photos imprimées moche avec mon imprimante :lol:.Et au niveau temps, vu que je fuis un peu mon appartement :rolleyes: c'est un peu compliqué :erf:.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon

Au final, ça me fait terriblement bizarre d'être aussi détachée de la situation :hesite:
Je pensais que c'était peut-être qu'une façade qui craquerait à n'importe quel moment, mais hier, quand il est rentré du boulot, il me demandait ce que je voulais, moi. Et franchement, j'en sais rien. Certes, j'aimais bien notre vie, j'aimerais bien la continuer, mais là, en fait ça ne m'atteint pas plus que ça, ni ne me manque plus que ça. La peur d'être seule, de pas gérer, j'en sais rien, bof, c'est sous un tapis, quelque part, mais ça ne m'influence pas, j'ai l'impression :hesite:.

Là, je sais juste qu’égoïstement, je veux ne pas être là, bouger, voir des gens, me faire chouchouter, boire, et pas avoir à m'occuper de lui comme j'ai pu le faire ces six dernières semaines.

Je suis une personne horrible :lunette:.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Par contre les 17 piqûres de moustique en une nuit j'aurais pu m'en passer comme souvenir!
D'une seule valise je suis passé à deux, elles sont fermées et pleines à craquer, j'espère que ma mère ne va pas me redonner du linge en mode "tiens j'avais zappé ça" d'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié de penser à un endroit où inclure ma trousse de toilette. Merde merde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes