ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Je vais me faire une omelette au fromage aussi tiens. :hesite:
Faut que je trouve ce que je pourrais manger avec

15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Team omelette au fromage. :supermad:

Sinon, @Noomi. je pensais également que tu étais + âgée que moi, genre au moins 25 ans, je sais pas, ta façon de t'exprimer toussa toussa, ça fait mature. :oo:

• Big up !
Réactions : Noomi.
O

Orion.

Guest
J'ai envie d'acheter, acheter, acheter...mais j'ai trainé toute la journée sur les sites et je trouve rien :angry: Tout est pratiquement épuisé dans ma taille c'est nul !
Donc comme j'étais frustrée j'ai fais une commande pour des feutres et un livre de coloriage :lol:

N

Noomi.

Guest
@Boomchikawawa @Jtnus Je pense que c'est parce que j'ai honte de mon âge :yawn:
Je traîne avec des gens plus vieux que moi, mes frères m'ont toujours considérée comme une gosse, du coup j'essaye de mûrir :yawn: Mais je suis une grosse débile de 20 ans, faut pas croire. :lol:
Et je suis pas plus mature que vous non plus :yawn: :yawn:
Mais c'est gentil de me dire des choses comme ça, ça fait plaisir à entendre :jv: (Et je croyais aussi que vous étiez plus vieille que moi, @Invitation de la mort aussi, d'ailleurs :ninja:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je te remercie encore @Rowenna, ton poste m'a donné beaucoup d'idées, en fait. Ce qui me manque pour avancer là, c'est l'organisation, et je suis pas du genre TDL etc.
Donc je vais me faire un planning. :hesite:
Ca fait du bien un coup de boost, je sentais ma motivation redescendre petit à petit, et la zone de confort se réinstaller. :happy:

Et de manière générale, voir qu'on est toutes un peu dans la galère et qu'on reste des filles géniales quand même.

Je suis comme ça :
bisounours.jpg
Oh ben ça me fait plaisir d'apporter un peu de réconfort :jv:.
Par contre je suis pas très planning :lunette:. Plus objectifs sur le long terme... L'ennui d'un planning quand on va mal c'est qu'il n'est pas forcément adapté à notre état d'esprit au long de la journée et avant d'installer une nouvelle routine on passe forcément par une phase "test" et voir que j'ai pas réussi à faire tout ce que j'espérais me démoralise et je m'en veux. Alors qu'il y a aucune raison, ça veut surtout dire que c'est pas adapté :dunno:.
En revaaaaaaanche :lunette: Ce qui marche super bien pour moi ce sont les "motivation board". J'ai ai foutu des listes de trucs que je veux faire, d'idées pour me sentir bien, des plannings idéaux, des photos de gens qui m'inspirent, mes mantras, des citations qui me font réfléchir, des blagues, des petites fictions, des victoires... (j'ai 3 tableaux tellement j'ai de trucs à mettre :lol:). Quand je les regarde je vois toujours quelque chose qui me booste et qui me remonte le moral. Les I Did Lists sont super cools aussi, j'ai toujours un peu de fierté quand je les regarde alors que les TDL, c'était pas ça, je rayais tous les jours des trucs que j'avais pas fait pour pas avoir mauvaise conscience :lol:.
Bref, si ton planning t'oppresse ou te stresse alors que ça doit être le contraire, change de technique, faut que tout se passe en douceur. :fleur:

• Big up !
Réactions : Madouc
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes