ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
hmm.gif

:bave:

13 Février 2015
62
87
699
J'ai peur des mouettes (si si), des cygnes, des oies, des araignées, du noir (la honte a 26 ans :cretin:), et des clowns (a cause du film "Ca").
Et si non j'aime pas les poupées a cause de Chucky.

Dans le genre je suis atteinte, mais ca doit etre a cause que papa me berçais trop des murs surement :troll:

N

Noomi.

Guest
Oh ben ça me fait plaisir d'apporter un peu de réconfort :jv:.
Par contre je suis pas très planning :lunette:. Plus objectifs sur le long terme... L'ennui d'un planning quand on va mal c'est qu'il n'est pas forcément adapté à notre état d'esprit au long de la journée et avant d'installer une nouvelle routine on passe forcément par une phase "test" et voir que j'ai pas réussi à faire tout ce que j'espérais me démoralise et je m'en veux. Alors qu'il y a aucune raison, ça veut surtout dire que c'est pas adapté :dunno:.
En revaaaaaaanche :lunette: Ce qui marche super bien pour moi ce sont les "motivation board". J'ai ai foutu des listes de trucs que je veux faire, d'idées pour me sentir bien, des plannings idéaux, des photos de gens qui m'inspirent, mes mantras, des citations qui me font réfléchir, des blagues, des petites fictions, des victoires... (j'ai 3 tableaux tellement j'ai de trucs à mettre :lol:). Quand je les regarde je vois toujours quelque chose qui me booste et qui me remonte le moral. Les I Did Lists sont super cools aussi, j'ai toujours un peu de fierté quand je les regarde alors que les TDL, c'était pas ça, je rayais tous les jours des trucs que j'avais pas fait pour pas avoir mauvaise conscience :lol:.
Bref, si ton planning t'oppresse ou te stresse alors que ça doit être le contraire, change de technique, faut que tout se passe en douceur. :fleur:
Les objectifs sur le long terme me démoralisent :yawn: J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Je pense pas faire un planning par heure genre "à 18h je fais une heure d'ECM" :yawn: je le tiendrai jamais.
Mais je vais au moins me faire un planning journalier. Par exemple, le jeudi ça sera ménage et le vendredi "craquage de slip je fais keskejeveux". :happy:

Et surtout, surtout, il faut que je retrouve un rythme de vie.
Donc désormais je me lèverai tôt le matin. Et j'essaierai de me doucher/habiller/déjeuner directement, histoire d'être ready pour la journée dès le matin. Le rythme de vie de mon copain, à me coucher à 4h du matin, levée à 14h, c'est plus possible. Je peux plus me permettre de lgander comme une larve toute l'aprem. :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes