N
Noomi.
Guest
Bon bah tu vas avoir un copié/collé, comme les autresMoi aussi je veux savoir, mais j'osais pas trop le demander c'est p-e un truc hyper perso .
Bon bah tu vas avoir un copié/collé, comme les autresMoi aussi je veux savoir, mais j'osais pas trop le demander c'est p-e un truc hyper perso .
Dites j'peux vous poser une question ?
Vous avez quel âge et vous en êtes où dans votre vie ?
Pas que tu es vieille hein
Les vlog de la loose. Un jour pendant 1h de fitness, j'ai pensé qu'à une seule chose : Mc do. Je suis même pas passée chez moi pour me changer, direct au mc do.
Tu croyais que j'avais quel âge ?Par contre, j'ai été choquée d'apprendre que @Noomi. avait mon âge Je te croyais bien plus âgée
Moi, si Franchement si tu fais ça je me fais des T-shirts à ton effigie et je colle un poster de ta tronche en train de suer et de fulminer au-dessus de mon litI know.
(quelles idées? Non parce que j'ai perdu l'habitude d'avoir autant de notifs et de suivre plusieurs conversations, alors là, je me demande si tu parles de flamants roses - apparemment ils sont condamnés à être roses - ou du vlog de la loose, mais je pense que personne a envie de voir des vidéos d'une meuf qui foire tout. )