ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
De toute façon, aucune honte à acheter un DIU :fleur:
J'ai bien sûr pas honte :cretin:
Mais bon, ça reste ma vie privée, mon utérus, tout ça, donc je ressens pas le besoin de crier à la Terre entière que je vais avoir un DIU (et là, la boîte s'en charge pour moi) :lunette:

__________
Mais, d'ailleurs, aucune surprise au fait que la boîte soit super longue : la pince de Pozzi/de Chéron/les ciseaux mesurent genre la taille de mon avant bras :lunette::yawn:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Y'a des personnes que j'aime bien.:jv: Et parce que je les aime bien je propose souvent qu'on se voit.:jv: Et la plupart du temps elles sont contentes que je propose et on se voit.:jv: Sauf que des fois j'ai envie que ça vienne d'elles.:lunette: Donc je propose plus rien.:lunette: Sauf qu'elles proposent rien non plus.:lunette: Alors qu'on se parle tous les jours.:lunette: Je sais que je vais craquer et finir par re-proposer.:lunette: Et du coup je vais avoir l'impression de m'incruster dans leur vie.:lunette:

Ce post est sponsorisé par le syndrome de l'imposteur :facepalm:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Rin` "j'ai un rôti sur le feu qui sonne à la porte car il est en double file :stare:." :rire:

La version complète est :
« j'ai un rôti sur le feu qui sonne à la porte car il est en double file pour son entraînement d'aqua-curling synchronisé sur terre battue parce que l'aquaponey, c'est trop mainstream ».
Ce que je résume à « un rôti en double file ».

C'est sûr qu'il faut que les deux parties soient conscientes et aient envie de changer les choses pour que la démarche soit utile

Après, je vois pas l'intérêt d'aller à une réunion sur le féminisme/racisme/LGBT+ si t'es pas de base dans une posture d'allié·e.
Sauf à être un·e bel·le enfoiré·e :lunette:.
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
@JAKE (attention commentaire qui n'apporte rien au débat) Dans ma famille, qui est très matriarcale, ce sont les femmes qui s'imposent, et les hommes ont tendance " s'écraser". Ma mère, ma grand mère, mes tantes, mes cousines, mes soeurs sont très féministes. On a toutes de forts caractères et on a toutes choisi des hommes doux et calmes et féministes eux aussi. C'est un peu ma "norme" parce que j'ai grandi là dedans, et j'ai du mal à comprendre que ça puisse être autrement. Et quand je suis dans une situation inversée, c'est très dur de me retenir de péter un cable.

@Patagato J'espère que ça va pas trop mal :fleur: Dans ces cas là il faut se dire "chouette, je suis déjà arrivé en bas" :lol: (pardon, je sors :ninja:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes