ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Nochbert le dragon J'en voulais aussi 14, pour avoir une grande voiture, faire du camping et faire un planning de tâches à effectuer dans la maison :cretin:
@NorthmanAddict Je fais la même chose, c'est toute une histoire quand on est à plusieurs et que je ne dois pas me mettre dos aux vitres par exemple !
@Vespertina Idem jusqu'à 12 ans, la Profession de foi il me semble ! Après j'ai dit à mes parents que j'en avais marre, je leur ai mis un stop et qu'avec le collège j'aurais plus le temps + j'étais libre de mes choix :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis totalement #TeamJeparletouteseule
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Hier au vide-grenier, je me suis fait 100€ :lunette: Plutôt contente et surprise ! ça va nous faire un bon petit week end en amoureux au mois d'octobre ! :jv: Et j'ai trouvé une petite table de chevet en bois que quelqu'un jetait à la fin, du coup je l'ai embarqué et repeinte, elle est toute mignonne pour mettre mes cactus dessus ! Enfin, pas tous, parce que j'ai beaucoup de cactus quand même :lol::lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Metiledaj tu as des sources sur le lien en l'alignement des jeux et l'autisme parce que je travaille avec des enfants et ça me parait un peu surprenant ce que tu écris là :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les collections, même si ce n'est pas automatique, peuvent être révélatrice d'un intérêt restreint, ou bien ça peut répondre à une stimulation sensorielle (dans ce cas, plutôt visuelle, mais ça peut être tactile aussi !)
 
6 Septembre 2016
24
88
84
@Lord Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En cette belle soirée d'aout, je me pose trop de question. J'en ai marre de me réveiller le matin et passer mon temps sur le PC a rien faire (je suis en vacances et je me plains, jeter moi une pierre). J'aimerais sortir mais toutes mes amies sont à l'étranger et d'autre que je saoule trop :cretin:. Donc je me retrouve seule et je ne sais pas quoi faire. Surtout j'ai envie de faire un truc qui me fais peur d'habitude mais qu'on peut faire seule sans que ça soit la honte, vous avez des idées please ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Metiledaj @Casspinosaure
Je me permet de continuer de réagir sur votre discussion.
J'ai déjà répondu au sujet de l'accumulation, mais il faut savoir aussi que c'est classique chez l'enfant de classer les objets, ça fait partie de leur apprentissage ! Et d'ailleurs, même les petits rituels comme mettre un verre d'eau sur sa table de nuit, placer ses chaussons etc, eh bien c'est révélateur plus du désir de maîtriser son environnement à son échelle. (Ce qui est tout à fait normal)

Edit : Bah voila. :cretin:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Metiledaj tu as des sources sur le lien en l'alignement des jeux et l'autisme parce que je travaille avec des enfants et ça me parait un peu surprenant ce que tu écris là :hesite:
C'est un signe parmi d'autre, qui n'a aucune valeur seul ;).
C'est juste que les enfants autistes ont souvent de façon générale besoin d'un cadre, peuvent avoir des tocs alors que ce sont des stratégies pour contrer une hyperstimulation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes