ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Metiledaj Il me semble que la statistique est plutôt vraie parce qu'elle se base aussi sur un facteur génétique non :hesite: ? Qui toucherait donc le chromosome Y. J'ai des vagues souvenirs de cours de ça, mais je dis peut être des bêtises.
Après c'est évidemment fort possible que les soignants ont moins tendance à diagnostiquer des filles, à cause d'une vision "sexiste" biaisée...

@Casspinosaure Puis oui aussi, pour l'alignement, ça rejoint vraiment un besoin plus que le fait de simplement s'amuser.
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
@Nochbert le dragon @Mimi Pinkerton mais tout le monde fait ça non? Enfin de réagir au soleil ou à une quelconque source de lumière pour éternuer, c'est pas le cas pour tout le monde? :hesite:
Écoute je pensais ça aussi quand j'étais petite mais apparemment non.
C'est possible après que tous le monde soit aidé par la lumière pour éternuer. Mais je peux te dire que c'est plus violent chez moi que chez la plupart de mes proches. :cretin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Moi aussi j'ai des petits "rhumes" quand il fait chaud (mais plus généralement quand il s'agit d'un changement un peu "brusque" de température) :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai j'ai j'ai !

J'avais 9/10 ans et j'étais avec mes parents à une fête (toujours liée à mon pays d'origine), et dans les locaux, y avait un comptoir (assez haut pour que la moi de l'époque ait besoin de faire un p'tit saut pour monter dessus)
Et moi et mes copines de l'époque on a décidé de voir qui avait le plus de forces :lunette: moi (qui devait rester sur le comptoir) ou celle qui tire mes jambes (:lunette:)
Et j'ai perdu :lunette: j'ai atterri sur le sol, et ça m'a cassé le bras :lunette: une des potes de mes parents était infirmière, donc elle m'a bandé le bras pour l'immobiliser :lunette:
Après mes parents m'ont amené aux urgences :lunette:

Autre fact lié à celui-là :lunette: cette année, on devait partir en voyage à la montagne avec l'école, et j'ai demandé et obtenu que mes parents me laissent y aller, même si j'avais le bras emplâtré :lunette:
Donc toutes les fois où les autres sont partis faire du ski, moi je restais au chalet avec les deux trois autres dans la même situ :lunette:
Mais c'est moi qui a été dans le traîneau du moniteur quand on fait du chien de traîneau 8)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai bien compris ce que tu disais, je voulais juste savoir si tu avais des sources ou de la documentation dessus car les exemples personnels sont intéressants mais n'ont pas vraiment de valeur pour moi.
Ca doit certainement se trouver. Si j'avais pas la flemme ce soir, j'aurais cherché pour toi. Peut être dans la semaine si j'oublie pas :fleur:.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Au fait dans les soirées de Madmoizelle il y a des hommes cis ou pas? C'est comment niveau ambiance?
Oui, ils peuvent être un fléau d'ailleurs. Le problème c'est que typiquement, ce sont des soirées produites par une boîte qui fait des soirées pour tous, et là aussi c'est ouvert à tous, donc y'en a plein qui sont là pour pécho. Et ça les fait encore plus kiffer, parce que forcément y'aura plein de meufs.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
"J'aime" pas aller chez le médecin :lunette: cet été j'ai eu deux "gonflements" (d'abord dans l'oreille droite, ensuite la gauche) c'était moins supportable la deuxième fois mais j'me suis gavée de doliprane/efferalgan jusqu'à que ça passe :lunette: (je pense que c'était une otite, apparemment selon internet ça correspond et j'en ai fait plein petite :hesite:)

Y a eu une fois où j'ai grave douillé :lunette: et pis j'ai cédé face à mon père qui me tannait à y aller :lunette:
Résultat : bronchite :lunette:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Metiledaj Ca évident que le sexisme agît partout malheureusement :sweatdrop:. Après, tout ce qui est psy* avance très vite, c'est une science récente. Mais je me demande actuellement, dans les chercheurs, ce qu'il en est de la parité. Parce que par exemple, en Master j'avais bien plus de femmes que d'hommes profs. Et au niveau des étudiants, c'est ultra féminin comme milieu la psychologie (90% facile). Peut être que c'est compensé par la psychiatrie qui peut être attire plus d'hommes que de femmes :hesite: ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes