ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai failli m'acheter un zine et un t-shirt en livraison des US, ce qui m'aurait 20 dollars juste pour traverser l'atlantique (+ 45 dollars de produits) :ko:. Je me suis retenue en me disant de vérifier les tailles demain avant de cliquer.
Je suis trop contradictoire : j'ai plus beaucoup de vêtements (tout dépend, j'ai un jean seulement, une paire de chaussures couverte (sans compter l'autre qui est une horreur qu'on m'a offerte..), mais plein de vestes). Et d'un côté je prends beaucoup de plaisir à faire les magasins en ce moment, mais en même temps je suis radine :lunette:. Et je suis au milieu de : - chercher des fripes pour la planète - prendre le plus cheap parce qu'il y a quand même des trucs que j'aime bien chez H&M - prendre des marques meilleure gamme pour que ça dure plus longtemps et pour "tenir" plus au vêtement. Au milieu de tout ça je suis assez obsessionnelle, tout en ayant juste acheté un t-shirt à 12 euros et un pin's :lol:.
Enfin bref, ça m'occupe. La vie de célibataire quoi :lunette:.
Mais il va falloir vraiment que je m'achète un autre jean et une paire de chaussure, et sans doute des pulls pour cet hiver.

Ah oui et je culpabilise parce que j'ai un peu d'argent à dépenser (après une certaine dèche) et que j'arrive pas trop à dépenser, pas que par radinerie donc, mais aussi parce que j'ai l'impression de pas le mériter. J'ai pas bossé pour avoir cet argent :ninja:.
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Deezer qui a cru qu'il pouvait me rebalancer ses pubs à la con en plein milieu de mon "flow": nan mais jamais de la vie coco, tu rêves :moqueur:
Pour la peine je te fais manger la dernière version d'adblock et tu vas discuter avec Badger! nan mais :vex:!
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Harmgnrmpf
J'ai envie d'envoyer un message à quelqu'un que j'aimerais bien avoir près de moi. Mais je n'ai rien à lui dire, je veux juste l'avoir près de moi. :lunette:
Hier j'ai fait du sport, j'étais motivée à me (re)mettre à bouger un peu, et je me suis inscrite à une sortie OVS. Du coup demain je fais du sport avec des inconnu·es. (:lunette:) Et aujourd'hui j'ai un mal de tête tout fou fou et une envie de glander absolument monstrueuse. :lalala:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Elle a quel âge ? Et est-ce que tu joues avec ses jouets avec elle ? Ou tu la laisses jouer de son côté ?

Deux mois, j'essaye de la faire jouer avec la balle en la lui lançant et tout, mais même comme ça elle s'en lasse vite. J'ai un petit studio, 26m2, et j'ai peur qu'elle s'ennuie... Même si elle est toute toute petite et qu'elle galère à tout explorer
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
C'est l'heure parfaite pour patauger dans ma baignoire. :lunette: Je sais pas si je vais mettre de la mousse ou du sel de bain. :hesite: Ou les deux au pire (au mieux). :frotte:

xZraE.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes