ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
D'ailleurs en parlant de chat, je suis un peu inquiète pour la santé de mon gros pépère, il commence à avoir quelques petites boules/croûtes irrégulières sur la peau. Je n'arrive pas à voir à quoi ça ressemble parce qu'il n'aime pas qu'on le tripote (à part pour les caresses ou les grattouilles) et il ne tient pas en place quand j'essaie de regarder… C'est peut-être parce qu'on lui a changé ses croquettes, peut-être qu'il y a trop de céréales dedans et qu'il commence à faire de l'eczéma :confused:
Je vais essayer de l'emmener se faire examiner au véto le mois prochain, de toute façon il faut que je le refasse vacciner si je deviens bénévole au refuge pour animaux d'à côté de chez moi. Et puis il se fait vieux, ça sera bien de le faire voir, il n'est pas allé au véto depuis ses premiers mois de vie.
Il squatte beaucoup mes genoux ces derniers jours ce qui est bizarre, il est très affectueux mais il n'aime pas spécialement venir sur les genoux d'habitude, surtout quand il fait aussi chaud :dunno:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Let_Them_Eat_Cake je te rassure tu n'as pas besoin de te ruiner en jouets, perso j'ai seulement un bâton avec un ruban attaché dessus que j'ai acheté au supermarché, le reste ce sont des trucs qui traînent à la maison (emballages etc). Tu peux aussi essayer un rouleau de papier toilette vide tout bête, voir si tu te sens l'âme bricoleuse tu peux faire quelques trous dedans et y mettre deux-trois croquettes pour qu'elle essaie de les attraper en faisant rouler le rouleau, c'est rigolo à voir !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai une activité top enrichissante en ce moment, je colle des étiquettes à mon nom sur mes stylos pour éviter de me les faire embarquer par des élèves...
Si ça te console de savoir que t'es pas la seule à souffrir en ce moment, je passe mes après-midis à (entre autres) écrire le nom des enfants sur leurs vêtements (des hauts, des pantalons, mais aussi des culottes et des chaussettes si les parents ne l'ont pas fait même si c'est écrit sur la liste de fournitures :lunette:), mais aussi nommer leurs feuilles cansons (blanches et couleurs), leurs ramettes de papier, leurs boîtes de gâteaux, leurs ...

Et après, laisser devant la classe les sacs vides (si on est chanceuses) sinon remplis du surplus non-nécessaire, et attendre de recevoir de leur part le reste (parce qu'aucun ne donne tout ce qu'on demande en une fois) (quoi que peut-être une)

#plaintedusoir
 
Dernière édition :
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
Si ça te console de savoir que t'es pas la seule à souffrir en ce moment, je passe mes après-midis à (entre autres) écrire le nom des enfants sur leurs vêtements (des hauts, des pantalons, mais aussi des culottes et des chaussettes si les parents ne l'ont pas fait même si c'est écrit sur la liste de fournitures :lunette:), mais aussi nommer leurs feuilles cansons (blanches et couleurs), leurs ramettes de papier, leurs boîtes de gâteaux, leurs ...

Et après, laisser devant la classe les sacs vides (si on est chanceuses) sinon remplis du surplus non-nécessaire, et attendre de recevoir de leur part le reste (parce qu'aucun ne donne tout ce qu'on demande en une fois) (quoi que peut-être une)

#plainteudsoir
Finalement j'aime bien coller des étiquettes sur mes stylos :cretin:
Même si ça veut dire que je ne peux pas avancer sur mes DIY pour le colis HP :cretin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
tout naturellement
"Désolée, je te ferais volontiers une place, mais je suis déjà coincée entre ton obstination à pas vouloir comprendre que je suis pas intéressée, ton égo mal-placé qui te pousse à faire ce genre de propositions alors que j'ai rien dit qui aurait pu te faire comprendre que tu pouvais me poser cette question, et mon envie d'être seule. Peut-être la prochaine fois !"
(Ensuite dans un second message)
"Evite de jouer au plus con en refusant de comprendre l'évidente ironie placée dans "peut-être la prochiane fois". Je veux pas de prochaine fois. Hasta la vista, homie."


:lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes