ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai passé une nuit atroce.

Mon voisin du dessus a des quintes de toux monstrueuses. Depuis qu'on a aménagés je l'entends tousser tous les soirs et matins, mais ça passe. Et cette nuit il a toussé TOUTE la nuit. Impossible de dormir, je vous jure. Au moment-meme où j'écris il tousse. J'avais envie de sonner à sa porte, de l'étouffer avec un oreiller, de lui arracher ses poumons pourris. Je sais qu'il fume parce que l'odeur de clopes arrive jusque dans les toilettes de notre appartement. Ca se trouve il a un cancer des poumons, et je ne le lui souhaite pas, mais ses quintes sont de plus en plus insupportables. Dejà que j'ai le sommeil léger, mais là je suis de mauvais poil parce que j'ai pas réussi à dormir de la nuit alors que je me suis couchée avec une migraine :crying:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lysette et Lunalovebad

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour et bon lundi :dodo:

J'ai peu dormi à cause de la lecture du CED 50shades d'hier. Juste avant de m'endormir j'avais l'impression de sentir les (longs) doigts moites de Cricri se coller à mon visage et je n'arrivais ni à m'endormir ni à me réveiller. C'était bien flippant. :tears:

• Big up !
Réactions : Querencia et Shann
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Et en plus de ca je me suis réveillée avec la crève, j'ai hyper mal à la gorge.
Voila voila, je sens la journée pourrie en force :crying:

Bon. Maintenant j'arrête de me plaindre et je mon petit déjeuner au lit. ! :vex:

1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Bon je ne comprends absolument pas ce que je dois faire dans mon devoir la ... Ma motivation en prend un coup. :vex:
Je vais aller me faire un café :thé:

O

Orion.

Guest
WTF j'ai mal dormi, le pire c'est lorsque j'ai fais un "faux mouvement" et que j'ai ressenti une énorme douleur dans le vagin et l'utérus :eh:

Voilà maintenant il me reste 15 min pour déjeuner, m'habiller...je suis large :lunette:

• Big up !
Réactions : Fiel
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La journée a bien démarrée: le bip de mon amoureux a sonné à vers -h30/45: il est parti pendant que j'étais sous la douche (j'ai pas eu mon bisou du matin :sad:), j'ai réussi à petit-déjeuner, me préparer, gérer les fauves, je suis même arrivée à l'heure au boulot (:rockon:) mais du coup j'ai presque rien à manger pour ce midi :gonk:

Note à moi même: arriver à l'heure au boulot c'est chouette, avoir le temps de petit déjeuner aussi, de choisir ses fringues également...Moralité: se lever un peu plus tôt... C'est chouette :d

6 Janvier 2015
981
4 240
564
mon cours commence dans 10min, donc normal, je suis toujours en pyjama. Bon j'essaie quand même de me motiver pour y aller, mais pour l'instant ça marche pas du tout :goth:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je dors tout le temps mais je suis quand même claquée. Et en plus, je suis méga pâle... "mais tu ne manges pas assez" selon mon papa.

Peut etre que tu fais de l'anémie? Quand j'en avais fais j'avais tendance a être pale aussi (et claquée), si ça dure trop ça vaut peut etre le coup de voir le médecin?

• Big up !
Réactions : Khanae

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes