J'ai passé une plutôt bonne journée, entre ma welcoming party (J'ai l'impression que c'était il y a une éternité), revoir K. après 5 ans
, d'ailleurs il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était ravi de me revoir et qu'il s'excusait de pas m'avoir dit avant qu'il était gay. Et T. m'a invitée à fêter Halloween avec eux 
Mon pote (enfin pote... je le connais depuis hier
) espagnol qui parle français est revenu, et un canadien est arrivé, on a pas mal parlé tous les 3 c'était trop cool.
L'espagnol a quitté l'auberge parce qu'il avait son avion ce soir, et je suis allée manger des takoyaki avec le canadien. Il est trop cool.
Il a prévu d'aller au château d'Osaka demain matin, moi aussi, je lui ai dit, mais j'ai pas osé lui demander qu'on y aille ensemble
, d'ailleurs il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était ravi de me revoir et qu'il s'excusait de pas m'avoir dit avant qu'il était gay. Et T. m'a invitée à fêter Halloween avec eux 
Mon pote (enfin pote... je le connais depuis hier
) espagnol qui parle français est revenu, et un canadien est arrivé, on a pas mal parlé tous les 3 c'était trop cool.L'espagnol a quitté l'auberge parce qu'il avait son avion ce soir, et je suis allée manger des takoyaki avec le canadien. Il est trop cool.
Il a prévu d'aller au château d'Osaka demain matin, moi aussi, je lui ai dit, mais j'ai pas osé lui demander qu'on y aille ensemble

!
bon courage, j'espère que ça va aller pour lui !
Et tant que c'est bon, ça va 

)