ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
:hello:
J'ai rêvé qu'on m'offrait un job de rêve :danse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ben c'était pas un job de rêve. :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref faudrait que je change de cerveau.

Je vais boire mon café et go les impôts. :supermad: Ils sont fermés cet après-midi donc j'ai pas intérêt à trop traîner.
 
15 Septembre 2017
18
122
39
28
Je dois retaper un rapport entier vu que mon collègue a réussis à pondre un travail totalement incohérent...La seule partie valable étant un copié collé de wikipedia. Dire que j'ai déjà bossée hier jusqu'à 2h du matin...

XDHtpL7.gif
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Mon collègue T. qui me demande mon style de mec. Je lui dis que... Ça dépend.
Il me demande si j'ai un copain. Je lui dis "Hm.. Not really." Du coup il a voulu savoir qui c'était XD Je lui ai montré une photo de Jay, il m'a dit qu'il était BG :drama:
Après il me dit "You need to drink more so I'm gonna ask you more private questions !" :yawn: C'est une fouine. Je l'aime déjà :cretin:
Et on m'a dit qu'il était gay. Et justement hier je me posais des questions là-dessus, je me demandais où en était la société à propos de l'homosexualité au Japon. Bon j'ai toujours pas le réponse (je vais me renseigner), mais lui a l'air d'être bien accepté et il le cache pas. Voilà. Je vais faire une étude sociétale :ordi:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mon chat est en train de jouer avec sa queue, elle est beaucoup trop chou :puppyeyes:

J'ai appelé l'agence intérim, j'ai parlé d'une dispo en Janvier, comme ça, ça me laisse un peu de marge si jamais j'ai besoin d'autres séances de kiné.
J'ai pas réussi à me rendormir ce matin, je me suis mise à penser à mon rdv lundi avec ma chef :sweatdrop:. Je me demande comment me comporter avec mes collègues :sweatdrop:. Du coup je suis en train d'imaginer tous les scénario possible dans ma tête :sweatdrop:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 968
6 354
Donc la contraception aux USA va plus être remboursée, "pour des raisons morales et religieuses".
C'est vrai que y a rien de plus moral que de laisser des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens risquer de tomber enceintes. Que y a rien de plus moral non plus que d'interdire à autrui le droit de disposer de son corps comme iel l'entend. Et que la Bible est tout à fait la meilleure référence en termes de santé.
:clap:

Nan mais sérieux, Trump, j'en peux plus de lui :goth: J'espère que son mandat va être vite-fait écourté :goth:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 968
6 354
Genre comme..
Kennedy ? :ninja:
Trump a une popularité au plus bas (c'est genre jamais vu depuis le début du siècle précédent), donc y a tout de même d'autres moyens :lunette:
Et, bien sûr, je souhaite la mort de personne (même d'un être ignoble comme lui). D'un autre côté, je ferais pas l'hypocrite en prétendant que ça m'attristerait et me surprendrait que quelqu'un fasse une tentative d'assassinat sur sa personne...
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello les petite loups :hello:
Bonnie nouvelle aujourd'hui ca va mieux :happy:. On a discuté pendant une heure hier soir, de nos problèmes de communication, les trucs dont on a pas parlé avant, qu'on avait peur de parler de trucs gênants parfois (alors qu'on aurait pas du être gênés), qu'on s'est retenus parfois de dire/faire des trucs, on est tombés d'accord sur des trucs dont on avait pas parle avant (genre l'emménagement). Je me suis rendue compte de certains de ses défauts que je voyais pas avant (lâche, immature, problèmes de communication..,). Et tout ca ça m'aide à aller de l'avant ! Aujourd'hui j'ai pas pleuré, hier soir j'ai failli a un moment mais finalement non. Je me remet à parler à des mecs sur okc sans me prendre la tête, sans m'attendre à ce que ca mène quelque part. Je revois mon ex dans 3 mois (on avait un truc de prevu à l'opéra), il me rendra mes affaires à ce moment là. Et ce soir je vais boire un verre avec deux amies, ça va me faire du bien :happy:

(Poke @Lili Liane @Destiel Mok´ @eloylö et les autres )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes