ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je dors trooop en ce moment, je sais pas comment ça se fait. :non: Je suis incapable de me lever tôt j'ai l'impression d'être épuisée alors que je dors plus de 10 h par nuit (sauf deux jours dans la semaine). :shifty: Sachant que je n'ai plus de portable depuis 4/5 mois maintenant je ne peux pas mettre de réveil, du coup je vais "investir' dans un petit réveil à quelques euros histoire de, mais je sais déjà qu'au début il aura beau sonner, je risque de l'éteindre aussi sec. :yawn:
Bref, j'ai peins (peinture à l'huile sur tableau, pas les murs :cretin:) toute la journée d'hier car j'avais pas de connexion internet et je suis fière de ce que j'ai fait. :d Puis ce soir je vais au cours de céramique, je vais essayer de finir ce que je suis entrain de faire pour pouvoir passer à un autre projet, j'aimerais bien faire des assiettes pour les peindre ensuite. :hesite: Oh et sinon j'ai reçu mon colis aujourd'hui (j'ai l'impression de passer ma vie à dire que je reçois des colis sur ce topic :yawn:) et je suis trop trop contente de ce que j'ai reçu (hormis un ou deux produits). :puppyeyes:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Hey hey HEY !!!!!

Comment que vous allez aujourd'hui ?
Alors pour ma part (déjà on sent la meuf qui va raconter sa vie ... Mais on est là pour ça ? Non ? :lunette:), mardi soir j'ai pleuré. Monsieur Polak m'a réconforté (je vous ai dit qu'il était un amour et qu'il me soutient beaucoup ? :jv:). Il m'a dit que je faisais des efforts que j'allais à ma vitesse et qu'il avait confiance en moi. Une pote m'a dit que pour faire mon cv il y avait pleins de tutos sur Youtube et qu'il fallait que je me fasse confiance !
Ni une ni deux, hier je me lève, je fais une séance de code (16 fautes ... C'est encore beaucoup mais j'en faisais 18 samedi et dimanche :lol:). Je me suis bougé le derrière et j'ai refait TOUT mon CV !
Je l'ai envoyé à mon meilleur ami pour qu'il me donne son avis parce qu'il est doué en graphisme.
Donc hier soir j'étais super heureuse de moi :rockon:
BON par contre point beaucoup moins positif .... Je suis malade :non:
J'ai un de ces mal de gorge sauf que, je voudrais travailler mais là non ça ne passe pas :sad: Donc je bois eau chaude miel cannelle. Hier soir je me suis fait un Grog ben ça n'a pas marché :mur:
 
4 Janvier 2017
18
44
1 064
32
Hello les Madz je ne savais pas où demander ça alors je viesn ici en faire appelle au super pouvoir de la communauté Mademoizelle ! :worthy:

Je suis à la recherche d'une combi noire unie moulante décolleté rond rien que ça.
C0zt5f5XUAUZnzx.jpg

Déjà moi et mon niveau de mode tout nul on sait pas trop si y'a un nom spécifique pour ce genre de vêtement. et ensuite balancez vos pistes si vous supputez que je peux en trouver plutôt dans tel coin ou sur tel site.

Grand merci et mea culpa si un forum "je cherche ça aidez moi" existe déjà et que je l'ai pas trouvé (ça prouve que j'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche, ok je m'arrête là)

Pis sinon je vous souhaite un bien bon appétit pour ce midi !
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes