Sinon je suis la seule hypée par Zombillénium ? 

Purée c'est Will qu'a volé les couilles du troll@Mémé K. Trombolline Ton avatar a de beaux arguments.![]()

à la base c'une bd semblerait il, mais j'adore le style.OH MERDEPurée c'est Will qu'a volé les couilles du troll![]()

Les kirs se sont enchainés jusqu'à 13h30. Donc je suis allée chercher de quoi éponger: fougasse, saucisse sèche, tomates cerise et farcou. Tout ça en terrasse par 28 degrés. 

j'ai des lentilles corail mais j'ai jamais cuisiné ni goûté encore, donc je ne sais pas si je change complètement d'idée ou pas.
Je voulais faire des lentilles ce soir mais y en a plus que pour une personnej'ai des lentilles corail mais j'ai jamais cuisiné ni goûté encore, donc je ne sais pas si je change complètement d'idée ou pas.
Sinon il fait vraiment trop beau, j'ai limite envie de refaire une lessive mais ça peut attendre en même temps ^^
(Je sais pas si à force d'afficher cette signature, ça sert à beaucoup de gens, mais bon pour l'instant j'ai pas d'idées de d'autres signa
)Bah oui il parait, si j'étais seule j'aurais fait ça avec du curry et du lait de coco mais c'est pas trop le trip du copain alors ^^c'est trooooop bon les lentilles corail

Et souvent les femelles dévorent leur mâle lors de l'accouplement.