Du coup je ne sais pas trop quoi faire ^^

Feels u.Les forums rpg "à l'ancienne" "sans prise de tête", où le codage du design est tellement compliqué que tu mets dix minutes à te repérer dessusSi les qualificatifs de simplicité pouvaient coller avec l'apparence générale ça serait sympa
(même si ça fait longtemps que je ne suis plus trop sur les forums rpg, faudrait ptête que jme tienne à jour)
(pas du Once Upon a Time je précise) et c'était à avatar non réel (genre manga/BD etc)
(pareil avatar non réel)
La fame n'a aucune limite. (sans compter si tu fais toi même la présentation de ta fiche et que tu codes encore mieux que l'admin graphiste du forum
)
J'ai fait ça ce midi déjàpâte à la crème fraiche ?![]()
mais merci
enfin je parlais de cet aprem mais ce soir je ne suis pas encore décidée du coup ^^ je vais peut être faire des fondants au chocolat en dessert, ça fait longtemps !Ça me démoralise complètement...Ok donc mon jean préféré, le seul qui m'aille vraiment bien, est en train de craquer de craquer aux coutures.
Depuis 1 semaine j'ai fait les magasins pour essayer plein de pantalons et y'a jamais rien qui me va.
J'en ai trop marre de jamais avoir de fringues qui me vont ET tiennent la route.
![]()

mais comme il m'a saoulé bah je crois pas que je vais la lui donner