ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2017
413
2 990
304
33
J'ai trouvé des recettes de crêpes sans mettre d’œufs donc je vais tester ça.​


Je fais souvent des crêpes sans oeufs et sans lait ! Je mets du sucre et de l'eau gazeuse, mélangé à la farine. Honnêtement, à la cuisson elles sont juste plus claires (puisque les oeufs ne sont pas là pour donner la couleur jaune), mais ensuite à la dégustation ça passe tranquille !​
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Bon. Je sais. Il est tôt. On a tous.tes du caca au coin des yeux. MAIS. Je me dois de vous signaler que la nouvelle chanson de Lin-Manuel Miranda est excellente, particulièrement recommandée pour, comme disent les jeunes, boudichaïquer lors d'activités de type ménage, essuyage, repassage, rangage, vaissellage, etc. (Et les profits sont reversés à une fondation qui aide à la reconstruction de Puerto Rico)(Donc danse et charité humaine)(Et ya nos bébés qui chantent @Daredevil. )
C'est beau :puppyeyes:

Et merci pour le poke de Château-Gaillard :crying:

J'ai commencé Haikyuu et je pense à toi quand je regarde. C'est. Tellement. Chou. :loveeyes:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cryss Tout pareil ! Du coup je saumonne depuis mon réveil mais je n'avance absolument pas sur le programme de ma journée :cretin:

Update : Le jeune homme devient relou, enfin il l'était déjà mais là il a la palme d'or. ll m'envoie beaucoup de sms pour que je réponde, à me demander si viens et de répondre vite. Mon esprit contradictoire et moi penchons pour le non.

En plus quelqu'un supprime ses messages sur le topic, comme la fois où on était à la même page 20 fois :yawn:
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Bonjour les gens!
La journée est bonne, je suis de bonne humeur et il fait bôôôô! Ça va être une bonne journée.:gnih:

J'étais en train de faire un super rêve... En fait, je courrai sur une énorme plage, à en perdre haleine, et j'avais l'air trop trop heureuse et je courrai vers ma maison. Tout ça avec le refrain de "Knight of Cydonia" en fond. genre, c'était trop épique cette course sur la plage! Et pile au moment où je franchis les portes de ma maison, la musique prends fin et paf! je me réveille.

C'était trop épique. :lunette:

Sinon, je cherchais une tenue à mettre et je me suis arrêtée sur un haut à paillette et sur une jupe à paillette. Vous en pensez quoi? ça fait pas "too much paillette"? :lunette:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Mémé K. Trombolline
tumblr_ogl1dyVbYN1ssvqgko1_1280.gif
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Vous pouvez me filer le topic du troll, que je saumonne un peu ce que j'ai raté ? :lunette:
Je vous ai lu dire qu'ils faisaient des concours de pages et que ptêtre ça dégoûtait un peu. En fait je crois que je m'en tape. :hesite: Au contraire ça me donne encore plus envie de flooder les topics de trolls, si ça leur fait tant plaisir après tout... Plaisir partagé comme ça. :cretin:

Bon je suis rentrée, cet aprèm la priorité c'est courses et ménage puis : boulot et glande jusqu'à demain soir.
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Mimi Pinkerton Si tu ressens le besoin de parler n'hésite surtout pas à le faire, je doute que l'ECM te dise quoi que ce soit à ce sujet et il y aura toujours quelqu'un si tu as envie d'en parler ou non. C'est surtout ici qu'on peut raconter tout plein de choses ! Mes MP sont ouverts également.
200.webp


@Weyrdwinn Il y a jamais assez de paillettes ! :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes