ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'ai testé deux trois nouvelles séries... J'ai rarement vu autant de daubes en si peu de temps.
Ten days in the valley : non, no, nope, niet.
Marvels Inhumans : comment dire que le truc n'a aucun intérêt, même Iwan Rheon (que pourtant j'aime d'amour habituellement) est là complètement à côté de la plaque. Les décors, les effets spéciaux, les animations, rien n'est bon dans cette série.
The Good Doctor : c'est du vu et revu mille fois, le mec est autiste asperger alors tu comprends ça en fait un docteur différent mais les gens du comité de direction veulent pas l'engager sauf le grand patron qui risque sa place insiste pour qu'on lui laisse sa chance et pendant ce temps le mec trouve le moyen de sauver la vie d'un gamin au milieu d'un aéroport bondé où pendant presque cinq minutes de soins intensifs avec une bouteille de whiskey et des objets random du quotidien, personne ne pense à appeler les secours. De qui se moque-t-on ?
J'aime bien Alias Grace en revanche.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Est-ce que je fais exprès d'aimer chaque photo de la soirée d'hier, car ça fait une notification et donc réveille l'Amoureux ?
giphy.gif


Je suis une horrible personne mais cela me fait beaucoup trop rire :innocent:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil La plupart de mes jeans viennent de chez Bonobo, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux ! D'après leur site ils ont des modèles boyfriend et mom, peut-être que ca pourrait te convenir :happy: (ma connexion internet est pas top là, je peux pas t'envoyer de modèle :sweatdrop:).


J'ai mis une machine à tourner, comme elles étaient dispo quand je suis arrivée. D'ici 35min, je pourrais l'étendre :happy:
Merci <3<3<3<3
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Bon bah voilà je devais sortir et finalement je sors pas. :sad: Ca fait deux semaines que je suis quasi pas sortie de chez moi et là bah c'est bien parti pour une troisième semaine pareille, j'en ai marre... Du coup je suis dans mon lit avec des gâteaux et pfff, des fois je me dis que je passerai bien le reste de ma vie comme ça, je suis vraiment blasée de tout ça... Ca me donne envie d'acheter plein de trucs sur internet pour apaiser ma peine. :lol:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Je dois partir voir un pote, puis allez bosser, puis aller à une soirée, puis rentrer dormir chez mon "amimec".
Et j'ai envie d'aucun de rien des quatres :lol:
Je veux juste rester seule à lire et regarder des séries, foutez moi la paix, oubliez-moi :gonk:
Pourquoi est ce que j'arrive pas à dire aux autres quand j'ai envie d'être seule ? Pourquoi les gens le prennent mal ? C'est important de se recentrer régulièrement, les gens devraient pas mal le prendre, sèrieux, ça devrait être une super excuse tout à fait valable.
Vouloir être seul(e) ne veut pas dire ne pas avoir envie de voir quelqu'un d'autre, ça veut juste dire vouloir être seul(e). Le besoin de solitude prime sur l'envie de compagnie, c'est pas compliqué quoi :scream:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes