ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ok. Donc je ne parviens pas à joindre mon mec et je sais pas quoi faire. Je lui ai envoyé deux messages et je l'ai appelé environ 5 / 6 fois mais rien. Je fais quoi ? Je vais me coucher ou j'attends encore ? :stare:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Han en cherchant bonnet de noël, j'ai trouvé ça.

bonnet-chope-a-biere.jpg

:lol:

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
Je mange les gâteaux de noël qu'on a fait en regardant PLL :thé: et demain c'est THE journée ! le matin on va acheter les fruits de mer pour faire un plateau pour le soir et le lendemain ohlala j'ai tellement hate d'être à demain soir !!!!!!:gnih::noel::snowman:

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: :yawn:
Non mais je pense que j'irais le voir au pub en début de soirée, et je verrais bien si j'ai envie de rester là-bas ou pas. Dans tous les cas, que ce soit à 22 heures ou à 4 heures du mat', je passerais à la soirée de ma pote, parce que c'est un peu la soirée ou tous mes meilleurs amis seront réunis. :shifty:
Ou alors je passerais une super soirée avec pote-canon et ses potes, et ce sera super cool, et je verrais pas le temps passer.
Et je pécho-rais pas, c'est tellement pas mon genre de me retrouver dans ce genre de situations! :yawn:
Je sais paaaas. :halp:
T'sais, avec de l'enjaillement et l'alcool on se retrouve facilement dans des situation dont on n'a pas l'habitude :yawn:. Bon, t'es pas obligée de le pécho, tu peux aussi faire du bien à ton égo, te marrer ou t'amuser (:cretin:).
Bon, le 2 au plus tard tu me racontes tout ça hein. :lunette: Dans tous les cas de figure l'important c'est que tu passes une super soirée :jv:.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Un peu d'attention s'il vous plait :pray:

Grâce à l'aide incroyable de Ziggie et son humour décapant, ainsi que le soutien infaillible de @Tusaistousser et @Kaelooo , je me suis jetée à l'eau et j'ai clairement fait comprendre à mon covoitureur qu'il me plaisait. Serait-il possible de rassembler des prières pour que ce soit réciproque et que pour une fois, ça fonctionne ? :pray: Petit topic magique, je ne demande pas souvent ton aide mais c'est pour la bonne cause, il était trop mimi :puppyeyes:

(:halp:)

I

Ink

Guest
@Infinity-Girl Tu m'étonnes ! Moi je l'ai jamais vu :tears:

D'ailleurs (hs mais bon) un truc qui m'a toujours étonnée sur le forum, c'est que les compliments sont vraiment sincères, c'est pas genre "bestah t'es la plus belle - nan c'est toi <3 - elle a dit quoi la top model ? <3" :lol:
Une des raisons pour lesquelles j'aime cet endroit ! :jv:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Va dormir, ça lui fera les pieds :drama: :jv:
Bah je viens de l'avoir, il s'était endormi :facepalm: Ca fait 20mn que j'attends pour savoir si on se skype ou pas. Bon alors d'accord, je l'ai réveillé, c'est pas cool, mais je pouvais pas deviner qu'il dormait. Et je me suis légèrement fait rembarrer. Je sais qu'il n'est jamais de très bonne humeur quand il se réveille mais c'est un peu chiant quand même x_x

Bref, du coup, j'attends encore 20mn, que Môoosieur se lève, prenne sa douche et daigne me dire s'il veut ou non skyper. COOL.

• Big up !
Réactions : jusdepomme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes