Mince je voulais noëliser mon avatar.Comment vous avez fait vous ?
je peux garder celui-ci pour l'année prochaine, comme ça j'aurai pas besoin de rechanger non ?
et demain c'est THE journée ! le matin on va acheter les fruits de mer pour faire un plateau pour le soir et le lendemain ohlala j'ai tellement hate d'être à demain soir !!!!!!

T'sais, avec de l'enjaillement et l'alcool on se retrouve facilement dans des situation dont on n'a pas l'habitude![]()
Non mais je pense que j'irais le voir au pub en début de soirée, et je verrais bien si j'ai envie de rester là-bas ou pas. Dans tous les cas, que ce soit à 22 heures ou à 4 heures du mat', je passerais à la soirée de ma pote, parce que c'est un peu la soirée ou tous mes meilleurs amis seront réunis.
Ou alors je passerais une super soirée avec pote-canon et ses potes, et ce sera super cool, et je verrais pas le temps passer.
Et je pécho-rais pas, c'est tellement pas mon genre de me retrouver dans ce genre de situations!
Je sais paaaas.![]()
. Bon, t'es pas obligée de le pécho, tu peux aussi faire du bien à ton égo, te marrer ou t'amuser (
).
Dans tous les cas de figure l'important c'est que tu passes une super soirée
.

Petit topic magique, je ne demande pas souvent ton aide mais c'est pour la bonne cause, il était trop mimi
)
- elle a dit quoi la top model ?
" 

Bah je viens de l'avoir, il s'était endormiVa dormir, ça lui fera les pieds![]()
![]()
Ca fait 20mn que j'attends pour savoir si on se skype ou pas. Bon alors d'accord, je l'ai réveillé, c'est pas cool, mais je pouvais pas deviner qu'il dormait. Et je me suis légèrement fait rembarrer. Je sais qu'il n'est jamais de très bonne humeur quand il se réveille mais c'est un peu chiant quand même x_x