M
Membre supprimé 153117
Guest
Ce matin on a un cours en allemand avec une prof qui parle encore moins bien l'allemand que nous.
4 heures 
4 heures 
4 heures 
ça m'était arrivé, sur un trajet passant par >> Mantes la Jolie >> WaltDisney >> ENFAAANTS & AMOUREUX ROUCOULEUXAlors. Les gens qui parlent à haute voix dans le tgv le matin. Ok vous allez juste faire un tour à Paris, ou en vacances ou whatever.
Mais vous empêchez les gens de dormirgenre moi, à tout hasard.
Allez musiquepour couvrir


)
). Je suis contente de l'avoir aidé, j'espère qu'il aura vite des retours de recruteurs, je pense que ça le soulagerait niveau moral



Greg 2.0Coucou it's me again (la meuf qui ne peut pas s'en aller du forum ) mais :
Crazy Ex, la seule série qui me fait passer de l'attendrissement aux larmes, puis aux grosses larmes parce que ça me fait penser à des trucs bien persos, puis à un éclat de rire, et pipouterie again
Trop de feels
Et mon petit chou à la crème
![]()
@Calistina_ @Adybou


Je lisais ça et *regarde l'heure* il est 9h32L'art de se mettre des échéances, il est 9h30, l'heure ou je me suis fixée à moi même de filer sous la douche![]()

Holly shit, il est 9h31, ça attendra donc 9h35.

35 !Pas attaquée pour un sous je suis.
Plus qu'1min![]()
Si.Les sous, c'est pas pour la carte grise ?![]()
sinon, je vous souhaite une belle journée 
je suis rentrée dans la queue y a au moins cinq minutes 