J'ai activé les notifs pour les mentions, les BU, et pour certains topics que je suis (y en a que je suis, mais où j'ai pas activé les notifs, parce que ça m'intéresse moins/je suis moins de près/etc).vous n'avez que des notifications pour les big up, mentions et citations ou vous avez aussi "machin-chouette à répondu au sujet...".
Ben non, j'ai parfaitement compris, je vois pas où est le quiproquo ?je parle des notifs en haut à droite de la page sur le petit drapeau. Peut-être que le quiproquo vient de là. les gens qui parlent de notifs parlent peut-être de notif mail.
Je me dois de le redire pour les gentes qui arrivent et qui sont pas forcément au courantAh bah ça, tout le monde est au courant sur ce forum
C'est la première chose qu'on remarque quand on entre ici, l'Adybite ©®™ parle pour elle-même Madame. nul besoin de la présenter.
EST CE QUE TU M'ENTENDS HEY OHet je me rends compte que ça manque cruellement de chansons françaises/francophones...
Nan c'est bon laisse-moi dans ma douleurPourquoi cette tête déçue ? L' Adybite est chatoyante et superbe personne peut la louper.
Pour palier au problème, pourquoi pas se doter d'un avatar, d'une signature et d'un message de profil disant que l'Adybite est énormissime ?Je me dois de le redire pour les gentes qui arrivent et qui sont pas forcément au courant
Nan ça serait too muchPour palier au problème, pourquoi pas se doter d'un avatar, d'une signature et d'un message de profil disant que l'Adybite est énormissime ?