ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ca se passe dans un fast-food, et un "flic" appelle, et dit qu'il a une femme à côté de lui, qui accuse une de ses employées de lui avoir volé dans son sac, et demande à la manager de lui fouiller ses poches, puis son sac
Et là :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:
Il persiste, et explique qu'il peut passer passer sur place et donc :lunette: demande :lunette: à la manager :lunette: de :lunette: faire :lunette: une :lunette: fouille :lunette: au :lunette: corps :lunette: à l'employée :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:
(Bon histoire de finir le CED :lunette:)
Le "flic" demande à la manager de la faire retirer ses fringues, puis de les mettre dans un sac, le laisser dans sa voiture pour qu'il les récup quand il pourra :lunette:
(et aussi de prendre ses sous-vêtements, et elle lui file un tablier :lunette: )

Sauf que bon c'est un peu le rush don elle retourne en salle pour aider :lunette: et demande à son employé de rester avec elle :lunette: elle lui passe le téléphone, et le "fllic" lui demande ce que l'employée accusée (Becky) porte, et d'autres questions un peu tordues :lunette: :lunette:
Le mec "joue pas trop le jeu" mais le fait rapidement :lunette:

Mais ça part vraiment en sucette quand le flic (ouais à un moment on se rend compte que c'est "un canular) (Daniels) suggère que la manager (Becky) appelle quelqu'un de confiance :lunette: donc elle appelle son presque-fiancé :lunette: e lui demande de la surveiller pendant qu'elle bosse
Elle lui passe le téléphone et là :lunette: Daniels lui demande de lui retirer son tablier, de regarder ses seins si jamais elle y cache de la thune :lunette: de la faire se tourner, attraper ses chevilles si jamais elle y cache là de la thune :lunette: ah et aussi de faire des bonds en l'air
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, Becky arrive, elle remet en vitesse son tablier et les deux se comportent "bizarrement" il s'en va et appelle quelqu'un disant qu'il a fait une connerie

Becky demande à un client (un habitué je crois) de la surveiller, et quand il proteste sans céder, il raccroche et dit à Becky que c'est pas normal ce qu'il demande

Elle appelle le commissariat, et personne enquête sur un vol chez eux :lunette: la police arrive :lunette: enquête :lunette: ils trouvent le mec :lunette: qui travaillait dans un centre d'appels pour vendre des trucs :lunette: bref le mec sait convaincre :lunette:

Au final, les flics comprennent vite que c'est pas la première fois, que y a eu genre 70 cas :lunette: on propose à l'employée de participer à un procès "en masse" et la manager participe à une interview et sous-entend qu'elle a été une victime dans l'histoire
:lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:
 
14 Octobre 2017
3 825
33 006
2 574
Mes parents sont arrivés a 17h on a fait quelques travaux dans mon appartement c'était sympa on a rigolé ! Puis ensuite mon meilleur ami est arrivé. On a pris l'apero et mangé dans la bonne humeur c'était chouette !
Soirée raclette réussie donc !
Demain après midi suite et fin des travaux puis resto avec mes parents pour l'anniversaire de mon père !
Le gros deal c'est demain car on va passer plus de temps ensemble et que tous les 3 donc on va voir ce que ça va donner...
Mais je garde espoir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes