Est-ce que je peux vous demander votre avis ?
J'arrive bien après l'heure
Mais je donne quand même
Niveau texte, c'est bien lisible, c'est aéré, on repère facilement les différents points. Attention cependant aux capitales
Genre le titre "Mais quel est ce charabia ?", t'as oublié la majuscule, ça me perturbe
Et si je veux être chiante, je signalerais que normalement c'est
Les Dents de la mer et pas
Les Dents de la Mer (j'accorde que c'est assez détail
) (mais, que veux-tu, y a des gens qui ont arbitrairement choisi que c'était comme ça
). Et, sur le sujet, la nomenclature en vigueur pour les titres d'œuvres, c'est de les mettre en italique (soulignés si c'est manuscrit), ou éventuellement des guillemets quand il s'agit d'œuvres rassemblées en un recueil (dont le titre sera en italique), par exemple
L'italique est aussi utilisé pour les mots étrangers (qui ne sont pas rentrés dans la langue française)
Voilà, c'était un passionnant petit récapitulatif de quelques règles typographiques, autant dire que y aura pas mort de marmotte si tu suis pas ça (enfin, pour les majuscules, c'est moins sûr
) (
), je signale ça comme ça, au vent, si ça t'intéresse (et désolée si j'ai l'air d'une typo-nazie
)
Mais j'ai tout de même noté que tu n'oublies pas les accents sur les lettres capitales
(ou peut-être c'était comme ça par défaut
)
Et, j'imagine que ça va venir, mais, au cas où : n'oublie de mettre du texte à toi dans le "widget de texte de colonne latérale" à droite
Pareil, le "À propos", j'imagine que ça va venir...