A la question "tu fais quoi dans la vie?", je répondrais "je mange" à partir de maintenant.
Voilà au moins une personne cohérente dans sa vieCe soir, ce sera Hunger games je pense![]()

A la question "tu fais quoi dans la vie?", je répondrais "je mange" à partir de maintenant.
Voilà au moins une personne cohérente dans sa vieCe soir, ce sera Hunger games je pense![]()
P'tite naughty girlde saucisson![]()
Ouais sauf que je suis au beau milieu de l'oise, au fin fond du trou du cul du monde...@Kikiwi. pourras te confirmer que je la pousse à pécho tout le temps
Plus sérieusementCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'aurai tenté un "dis moi tu as pas perdu de temps pour me rajouter sur fb, c'est mon tour de foncer alors ? un verre demain soir à *** ça te dis"
BOUM plié salut![]()
La meuf elle a DES BOWLS quoi@Babiboule franchement, moi le coup du t'es pas cap a déjà marché
certes c'était 40min de moto à minuit en semaine
mais il s'est pointé![]()
Mieux : on te pose la question tu soulèves ton pull, laissant apparaître ce t-shirt :Si on me demande encore une fois pourquoi je rentre en France je dirais que mon corp est en manque de fromage et de saucisson![]()
Bon c'est bon j'ai envoyé un message : "bien remis de ta balle dans le dos?" ( j'adore ce taffet c'était un mec que j'avais jamais rencontré mais que je baladais depuis 2 mois sur adopte
si je peux le faire tout le monde peut le faire![]()