Bonjour l'ECM
Je m'excuse pour mon absence prolongée cette semaine mais ce fut une semaine difficile émotionnellement parlant

Déjà les partiels approchent à grand pas et fidèle à moi-même, plus ça avance, plus je procrastine. Les vrais bails pour s'en sortir aux examens
Les gens m'ont un peu cassé les burnes aussi, à vouloir se reposer sur moi complètement alors que damn je ne suis pas psychologue. Et je n'accepte plus qu'on vienne me demander des comptes d'ailleurs, hein, je suis pote avec qui je veux et j'ai pas d'explication à donner, alors merci d'aller vous faire foutre, bisous.
Et puis sinon j'ai eu ce fameux date dont j'étais venue parler, poke
@Calistina_ qui m'avait rassurée

Je détaille un peu en spoiler pour ceux que ça intéresse :
Du coup voilà pas mal d'angoisse et de tergiversations, après avoir bien pleuré hier ça va un peu mieux, j'ai pas mal évacué. Je me sens surtout fatiguée après ces deux semaines sous tension à ne dormir que 5h par nuit donc je vais essayer de me reprendre en main et de me concentrer sur le seul truc important à venir : mes examens
Ah et j'ai reçu une facture monstrueusement salée de Engie alors je vais vérifier que ce n'est pas une erreur de relevé de compteur mais si ça ne l'est pas alors ma mensualité l'année prochaine va être outrageusement cher, je ne sais pas d'où vient une telle surconsommation de gaz
Bisous à vous, je vais revenir suivre un peu vos vies, ça m'a manqué