ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2017
3 841
33 148
3 174
Je voudrais signaler au cas où quelqu'un l'ignore encore que l'amitié c'est vraiment très chouette comme concept !:yawn:
J'ai passé la journée avec un couple d'amis dont je suis aussi proche de l'un que de l'autre à faire les boutiques à flâner etc et ce soir une petite soirée pâtes à la maison à prendre des fou rires à répétition c'était magique j'en ai perdu toute notion de temps de stress et de ma vie j'étais juste tellement bien dans le moment ! <3 et je me suis acheté des petits trucs trop choupinous pour me faire du bien ! :cupidon:

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Bonjour

Je n'ai pas eu le temps courage de passer hier soir mais ma journée était trop bien :dowant: Les autres bénévoles étaient sympas, j'ai adoré ce que j'ai fais et l'aprem passé avec mes potes à traîner dans les allées et dépenser beaucoup trop d'argent était vraiment vraiment cool :caprice:C'était la première fois que je mettais les pieds dans un salon/conv et fiou l'ambiance, les stands, les cosplays :puppyeyes:
Bon par contre clairement hier soir j'étais complètement morte. Je suspecte les 10 à 11h à rester debout en s'asseyant seulement 15 min. d'y être pour beaucoup :cretin: Du coup je me suis endormie devant mon ordi pendant l'opération saumonnage, j'ai émergé vers 22h totalement à l'ouest, j'ai éteins l'ordi et fini le saumonnage en mangeant 3 compotes avant de retourner me coucher :yawn:

Résultat ce matin, j'avais grave la dalle :domokun: mais j'étais bien reposée. Je finis d'avaler (:winky:) mon petit-déjeuner et de me préparer et j'y retourne pour une nouvelle journée :supermad:

Passez un bon dimanche, love love :jv:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Il est 9h, j'ai pris ma douche, mon chaton fait sa toilette sur mon lit, le soleil pointe très agréablement dans ma chambre, j'adore.
J'adore un poil moins le fait d'avoir été réveillée à 7h30, alors que je me lève toute la semaine à 7h (ce qui, pour quelqu'un qui bosse 40h+ par semaine est quand même un sacré luxe), j'aurais bien voulu dormir plus longtemps.
Dimanche rime forcément avec ménage (je suis pas en joie à ce sujet), avec cuisine (déjà un peu plus : oeufs bénédicte à midi, tian à préparer pour demain et après demain, bo-bun pour ce soir... Que du bonheur. Et tarte fine aux pommes sans doute, même si je me suis découvert une problématique qui me fait aller à reculons quant à la cuisine sucrée : je déteste avoir les mains qui collent. Alors certes, l'ail aussi peut coller, mais même.)

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Bonjour..
Je viens plus trop par ici, je vais pas vraiment bien alors voilà..
Demain je suis censé allé en cours (alternance) mais je veux vraiment pas, tout mon corps me cri de ne pas y aller. Je ne suis pas bien là bas (j'suis en internat avec un gars de la classe avec qui c'est compliqué niveau entente), je m'ennuie ferme en cours, limite je préfèrerais qu'on m'envoie les policop' et que je les bosse chez moi.. ><
Je pense me mettre en arrêt pur la semaine mais je culpabilise.. et j'ai peur que le médecin ne trouve pas ça légitime pour avoir un certificat..
Help ? Vous en pensez quoi vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes