Je pense que la vraie question c'est : c'est quoi cette histoire de sandwich grillé ? D'où ça existe ? Pourquoi ?C'est quoi la différence entre un sandwich grillé et un croc monsieur pour vous ?
En tout cas : croque-monsieur ≠ sandwich.
Je pense que la vraie question c'est : c'est quoi cette histoire de sandwich grillé ? D'où ça existe ? Pourquoi ?C'est quoi la différence entre un sandwich grillé et un croc monsieur pour vous ?
Je réitère, on sait jamais: y'a des gens ici qui font du krav maga ?
Un sport de combat israélien !Késako ?
Genre jambon, fromage sur le dessus + ce qui est nécessaires pour que les puristes l'appellent comme ça et te crachent au visage quand tu veux y rajouter des tomates.
Ah bah voilà.Croque monsieur est un putain de sandwich.
Mh ok@Jhil J'en avais fait un an avec une amie au collège. Mais j'ai arrêté parce que l'année d'après on était censées aller dans le groupe des adultes et le prof, qui faisait les deux groupes, a dit: "Lol par contre c'est violent chez les adultes, on a souvent des bras cassés etc parce qu'on le fait en situation réelle". Du coup j'ai eu peur et j'ai arrêté
Je sais pas, je suis sûre que je peux te dépasser, faut pas me lancer des défis comme ça tu vois@Jhil Jme souviens qu'il y a un échauffement mais bon voila, c'est du même niveau que le sport au lycée quoi. Et l'autre souvenir c'est que faut un équipement et moi j'ai jamais réussi à frapper sans mes gants parce qu'à chaque fois j'arrive à m'ouvrir le dessus des phalanges
En gros je pense que tu peux difficilement faire plus mauvaise élève que moi
Rassurée ?
OuiIl me semble que les inscriptions c'est en septembre de toute manière donc tu as encore le temps d'y penser Regarde les clubs dans ta ville, ça coûte rien puis imagine à quel point c'est badass (quand on se casse rien)